| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
baclette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:56:35 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
breezer79 Team Rampant | Comme un bon S.King --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duc-leto aka Duke | C'est marrant, ma copine a lu tous les bouquins de SK sauf les recueils de nouvelles. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade | Je suis pas sûr qu'il faille chercher une raison --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
baclette |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 15:35:43 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah moi j'adore les nouvelles car l'absence de développement nous incite à développer nous-mêmes si l'histoire est prenante.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cheroke Chef de tribu | Petits Soldats, magique celle-là --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
duc-leto aka Duke | Ah wep --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cheroke Chef de tribu | Clair --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
duc-leto aka Duke | Il avait tout prévu sauf ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cheroke Chef de tribu | Je rigole rien que d'y penser --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
alb Chaotic Good |
Je saurai pas trop expliquer, mais je préfère le confort et l'immersion d'un long roman. J'aime bien les histoires qui durent. Message édité par alb le 17-02-2013 à 10:44:52 |
baclette |
|
Larry_Golade | Désolé de pas avoir le talent de Balzac pour expliquer mon ressenti, je suis lecteur, pas écrivain --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
J'aime aussi beaucoup aussi les nouvelles, mais je trouve qu'il faut un état d'esprit très différent pour en apprécier la lecture. Et la qualité est assez inégale.
Message édité par xjoker le 19-02-2013 à 16:32:28 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Laurence67 | Ca a peut-être déjà été dit, mais Dôme sort en poche le 6 mars ! Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 19-02-2013 à 22:52:03 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
xjoker en observation |
|
Laurence67 | Nouveau tweet de Stephen King France :
Bbelgarion :o | Bon je viens de finir Tommyknockers, pour une fois je trouve la fin pas pourri par rapport au reste |
Us socom 2 Force et Honneur. | Enfin la sortie de Dôme en poche, je n'en pouvais plus d'attendre. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cheroke Chef de tribu |
Il déchire celui-là. Cette ambiance brumeuse à souhait --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
baclette | Oui ! Tu payes clairement 50 % de plus pour "la marque" un peu comme si tu te paies une Ferrari... |
Cheroke Chef de tribu | 22/11/63 dans les mains. Pink Floyd dans les oreilles. C'est parti Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 27-02-2013 à 15:03:08 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Laurence67 |
Cheroke Chef de tribu |
Et non, je reviens pile pour avoir une super info. Je serais devant la télé donc. Première fois que je vais voir Stephen King animé ailleurs que sur internet J'ai lu un quart du livre pour l'instant et j'ai l'impression que c'est du très bon. J'en dis pas plus mais s'il y en a qui hésitent quant à la qualité, je pense qu'il n'y a pas de raison. Ah, et désolé Laurence, je n'ai aucune compétence en format numérique Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 28-02-2013 à 18:26:45 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
|
Till Lindemann heirate mich | en ce moment je relie ça, c'est toujours un plaisir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julyen | J'ai rarement autant attendu un bouquin (avec les Trone de Fer)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |