| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 21:15:48 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
xjoker en observation |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Dome en poche... en combien de volume ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Us socom 2 Force et Honneur. | 2 pourquoi ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah quand je vois déjà la taille en édition "normale" et que pour des livres gens "ça" ou Le fleau, ils ont coupé en deux pour la version poche...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xjoker en observation |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Dome T1 : 630 + T2 : 565
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 18:45:50 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Même 3 ce serait pas tellement dérangeant vu que, comme dit au-dessus, Ça et Le Fléau c'était déjà 3 tomes.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah les nouvelles éditions de poche de ça et du fleau sont en deux tomes alors ça peut passer. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Emzy Kaiju | Ah, je savais pas.
duc-leto aka Duke | J'avoue que ce truc est très moche et complètement naze par rapport aux 1ères jacquettes... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
baclette |
Cheroke Chef de tribu | Aller, je me remets à Ca pour la quatrième fois. J'espère que ce sera la bonne. J'ai déjà une playlist de musiques plus ou moins angoissantes pour agrémenter la lecture. Si j'arrive à la deuxième partie où ils sont adultes alors j'aurais peut-être gagné --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Emzy Kaiju |
baclette | Oui, bon... "Ca" n'est pas absolument indispensable à lire, même pour un inconditionnel de King... |
Bbelgarion :o |
|
Cheroke Chef de tribu |
Je n'ai pas vu le film, donc je suis vierge en matière de clown. Je suis sûr que la construction du livre est la meilleure que pouvait envisager l'auteur. De toute façon j'ai bien aimé à chaque fois mais ça me le fait souvent avec ses gros bouquins. Ca me le fait régulièrement pour Le Fléau aussi. Souhaitez-moi bonne chance Message édité par Cheroke le 07-01-2013 à 21:23:46 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
baclette | Indispensable ou pas, toujours est-il que l'adaptation ciné pour des raisons évidentes de censure
Message édité par baclette le 08-01-2013 à 14:03:53 |
vinko | Ah tient justement!
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 08-01-2013 à 15:36:28 |
Cheroke Chef de tribu | Miam, la description de la fin des cours, de l'odeur des vacances et de la bibliothèque quand Ben est gamin --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Angelene | Bonjour amis lecteurs |
companyman | Bah sans savoir ce que tu as déjà lu... Sinon, je te proposerais bien "Jessie", "Dolores Claiborne" ou "La petite fille qui écoutait Tom Gordon" pour rester dans la veine décrite. Message cité 2 fois Message édité par companyman le 08-01-2013 à 16:53:18 --------------- mon feed-back |
vinko | Les évadés ? La ligne verte ? Quelques nouvelles dans certains recueils (différentes saisons par ex) ? |
Emzy Kaiju |
Angelene |
|
Angelene |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
vinko |
Angelene |
|
Angelene |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
vinko | 352 pages.
|
Angelene |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |