| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
Réaction du français standard, qui est la mienne : "CritiquesLibres.com, euh non je connais pas" "Stephen King, oui je connais" Enough said, on s'en branle des classement à la mord moi le noeud sur le net avec les millions de troll qui tapotent toute la sainte journée. Ca me rappelle le débat d'il y a quelques jours sur le topic ciné, trouvez le meilleur entre De Niro, Brando, et Pacino, coooool. Comparer Le Fleau à Ca déjà c'est con, alors mélanger les auteurs, faut vraiment avoir que ça à foutre et trouver que ça vaut la peine de réfléchir sur du vide. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-12-2012 à 19:53:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:51:18 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Pis toute façon, l'appréciation du livre ça reste totalement subjectif et pas vraiment impartial. Moi je ne conseillerais pas Lisey car je n'ai pas du tout aimé, contrairement à d'autres qui ont adoré par exemple. Message édité par Shinseiki le 06-12-2012 à 22:10:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Shinseiki Poti Blagueur | Arnaque ! J'ai reçu la petite fille qui aimait Tom Gordon et ça fait que.... +-250 pages --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | 22/11/63 sort le 28 février chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 14-12-2012 à 17:12:39 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
companyman | Effectivement, c'est souvent ça. Tu peux y ajouter Dead Zone, Le talisman, sans parler de la Tour Sombre... quasiment le reste de sa biblio en fait (sous le nom de King en tous cas). Mais ça donne lieu à des situations intéressantes justement, du type : jusqu'où le "bien" doit-il aller pour combattre / arrêter le mal ? Par contre, je trouve que tous manichéennes qu'elles puissent être, ses histoires étaient moins prévisibles il y a 15 / 20 ans que celles d'aujourd'hui. Message édité par companyman le 18-12-2012 à 08:09:49 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 08:09:24 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Et puis bon, Ça et Le Fléau sont effectivement, pour moi, les deux bouquins de King qui mettent le plus en exergue ce côté "Combat du bien contre le mal", genre deux très gros morceaux. Pas étonnant que ça te marque après relecture de ces deux-là --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xjoker en observation |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xjoker en observation |
|
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 21-12-2012 à 09:15:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vinko | J avais hate d en terminer aussi avec celui là...long et ennuyeux. --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
xjoker en observation | Merci pour les spoilers |
baclette | Dans la progression de la réflexion de King sur la création, il y a une suite logique.
|
baclette | Pour revenir à S. King, il y a un passage dans "ça", lorsqu'ils se retrouvent dans le salon de thé qui m'a franchement fait penser à P.K Dick. (Ubik) Même ambiance de peur d'un groupe face au doute de la réalité. |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai remarqué 2 scènes similaires entre Ca et la Tour Sombre (tome 7):
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Bbelgarion :o |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon ça y'est, j'ai terminé la Tour Sombre près de 7 mois après avoir attaqué le 1er tome --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
monsieurorange Optimisation Team Member | oui, faut vraiment pas s'arrêter au 1er tome --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
baclette | "Il y a d'autres mondes...!" |
xjoker en observation |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
baclette | J'ai failli l'acheter tout à l'heure mais j'ai trop de bouquins d'avance ! |
baclette |
Till Lindemann heirate mich | je craquerais peut être aussi sur celui là; même si il ne m’intéresse pas plus que ça, mais je n'ai plus rien à lire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cheroke Chef de tribu | La tempête du siècle ce soir à 20h45 sur NT1 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
roller and scratcher | Je viens de revoir (10 ans après la 1ère fois) la tempête du siècle, qui est si long que ça se finit a l'instant. J'adore l'ambiance de ce film, même s'il faut avouer qu'il y a de belles longueurs, et qu'il aurait pu durer 3 bons quarts d'heure de moins. Comme la première fois, la vision de ce film me donne envie de lire le bouquin... Mais le côté écrit comme un scénario me freine enormement, ça me parait juste trop lourd a lire. Ceux qui l'ont lu peuvent donner leur avis ? |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
roller and scratcher | Je me tâte a toper "écritures" en e-book (9€) pour le lire sur mon iPad. Pour ceux qui l'ont lu, que pensez vous de ce livre ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 30-12-2012 à 18:59:48 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
baclette |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |