| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 01:40:33 ![]() ![]() |
rainbow78 | C'est cruel mais j'ai pas pu m'empêcher de penser a Odetta ... http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] feree.html |
Shinseiki Poti Blagueur | Jvient de finir le tome 1 du Fleau et je vient d'attaquer le tome 2 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Laurence67 | Une nouvelle qu'elle est bonne (enfin, ce n'est peut-être nouveau que pour moi
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:36:47 ![]() ![]() |
Lothiek | Est-ce qu'il y a d'autres livres dans la lignée du Fléau ou de Charlie chez S. King ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Qu'est-ce que t'appelles "dans la lignée", passke spa tout à fait le même style, les 2 que tu cites --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lothiek |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oh ba la plupart des King, alors --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ca est un must absolu --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Lothiek | En fait je me suis mal exprimé, je ne cherche pas un livre d'horreur |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bazaar peut-être alors? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | ou la Tour Sombre si t'es motivé --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin euh... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
monsieurorange Optimisation Team Member | S'il veut de la SF, la TS est tout désignée non? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sais pas, pas lu --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lothiek |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lothiek |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je me rappelle que sur le topic, il avais été fait état d'autre auteurs dans le style de SK mais plus moyen de retrouver les noms... quelqu'un peut m'aider ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
companyman |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Emzy Kaiju |
Laurence67 | A l'époque où j'ai dévoré les SK les uns après les autres je lisais pas mal de Dean Koontz aussi, et je connaissais l'existence de Masterton... mais je n'ai jamais osé m'y mettre, justement parce que j'entendais parler des "tripes qui giclent sur les murs". Récemment j'en ai téléchargé un ou deux en ePub (promo Bragelonne / Milady à 99cts) et j'hésite toujours... Message édité par Laurence67 le 05-12-2012 à 16:26:19 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
companyman | Koontz, c'est assez inégal, et pour tout dire, la traduction joue aussi beaucoup. Mais c'est vrai que dernièrement, il ne se renouvelle pas des masses.
--------------- mon feed-back |
Shinseiki Poti Blagueur | C’était bien de Masterton dont il s'agissait merci bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Emzy Kaiju |
markesz Destination danger | Je lance un appel à tous. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euh ba... je trouve pas les critiques si dures que ça. 3* pour Histoire de Lisey ou Roadmaster, 4* pour Dôme, 5* pour Ca... ch'ais pas, ça me paraît pas aberrant. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-12-2012 à 11:44:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba c'est ton opinion --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
duc-leto aka Duke |
Réaction du français standard, qui est la mienne : "CritiquesLibres.com, euh non je connais pas" "Stephen King, oui je connais" Enough said, on s'en branle des classement à la mord moi le noeud sur le net avec les millions de troll qui tapotent toute la sainte journée. Ca me rappelle le débat d'il y a quelques jours sur le topic ciné, trouvez le meilleur entre De Niro, Brando, et Pacino, coooool. Comparer Le Fleau à Ca déjà c'est con, alors mélanger les auteurs, faut vraiment avoir que ça à foutre et trouver que ça vaut la peine de réfléchir sur du vide. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-12-2012 à 19:53:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |