| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Laurence67 | Ecriture est absolument génial, surtout si tu écris, bien sûr ; mais même si ce n'est pas le cas, c'est toujours sympa de savoir comment ont été créés des romans que tu as dévorés. J'ai moins aimé Anatomie de l'horreur, d'ailleurs je ne l'ai pas fini. Message édité par Laurence67 le 06-11-2012 à 16:38:47 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ryan Foupoudav | Je viens de me rendre compte qu'en général avec King, les passages les plus enthousiasmants dans ses oeuvres sont la mise en place, genre le premier tier de ses livres sont toujours fantastique. Après, euh, c'est bien mais moins bien je trouve. (La j'ai du mal à finir Salem). Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 06-11-2012 à 18:23:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Till Lindemann heirate mich | je me refais insomnie en ce moment, ça se lit super vite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Numero_Six | Dites, une tite question:
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:09:07 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
sandman95 |
Message cité 1 fois Message édité par sandman95 le 07-11-2012 à 15:41:00 |
companyman | Moi je me souviens surtout d'une anecdote qu'il raconte dans la préface d'un autre bouquin (La ligne verte il me semble), expliquant qu'il avait reçu par courrier un polaroïd d'un teddy bear enchaîné, bâillonné, avec la mention "Finis la Tour Sombre ou on bute le nounours !" --------------- mon feed-back |
companyman | --------------- mon feed-back |
companyman |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
companyman |
Enfin, je confonds peut-être les deux anecdotes (ou peut-être que c'est vrai dans les deux cas), mais je crois me souvenir que ça m'a parlé en lisant cette remarque, parce que quand j'ai lu Les Tommyknockers, en effet, je m'étais dit que l'auteur devait être bien bien déchiré... Mais bon, j'avais 15 ans alors... Message cité 1 fois Message édité par companyman le 07-11-2012 à 18:06:13 --------------- mon feed-back |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Emzy Kaiju |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shinseiki Poti Blagueur | Premier tome du Fleau terminé (édition de poche) c'est pas mal dans l'ensemble malgré certain passage complètement inutile...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duc-leto aka Duke | Oh ça c'était un intermède amusant, du type "quand il y a une catastrophe, vous ne mourrez pas forcément de la catastrophe, mais de ce qu'elle implique". Message édité par duc-leto le 15-11-2012 à 19:10:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Shinseiki Poti Blagueur | Le dramatisme certes mais certain moment sont bien poilant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duc-leto aka Duke | Profite, il y en a très peu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju |
rainbow78 |
Message cité 1 fois Message édité par rainbow78 le 17-11-2012 à 10:27:47 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Laurence67 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
breezer79 Team Rampant | Je te rassure t'as passé le plus chiant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duc-leto aka Duke | En tous les cas tu vas commencer à lire les 3 cartes et Terres Perdues, jte mets au défi de faire des breaks tellement c'est prenant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |