| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:32:14 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju |
en livre (je suis peut-être idiot mais bon), alors à l'image, pas sûr que je pige mieux d'où ça sort Message édité par Emzy le 09-10-2012 à 14:29:58 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:50:10 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Les films d'horreur qui ont été des réussites commerciales se comptent sur les doigts d'une main, ce qu'il faut c'est un produit à vendre à une TV. Un film indépendant serait très bien, voire mieux, aussi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je confirme, rien n'est plus terrifiant que ceci : http://www.youtube.com/watch?v=-FMf8ltkCgM --------------- Rock'n Roll - New Noise |
duc-leto aka Duke | http://www.youtube.com/watch?v=bc8 [...] re=related
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais il fait super peur, Frank N. Furter Message édité par lorelei le 10-10-2012 à 19:47:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
duc-leto aka Duke | Il faut peur à qui hormis aux puritains ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
krisix Oldpadawan | Pour ceux qui suivent Revolution (NBC) la nouvelle série de JJ ABrams pas mal d'easter eggs sur THE STAND dans le second épisode, j'en ai noté 3. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fini de relire Ça pour la première fois depuis au moins 20 ans. Quelle claque, quand même... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
companyman |
--------------- mon feed-back |
markesz Destination danger |
|
|
vinko | Vue dans une librairie indienne en Octobre : Message cité 1 fois Message édité par vinko le 05-11-2012 à 13:35:08 |
Laurence67 | Certains rêvent de le lire, en tout cas... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
Bbelgarion :o |
Laurence67 | C'est quand, déjà, la sortie en français ? On l'avait dit ici mais je ne trouve plus... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Laurence67 | Je te conseille surtout de reprendre Bazaar, je suis étonnée que tu l'aies laissé en cours de route, amha c'est un des meilleurs ! Par contre, Insomnie je suis bien d'accord avec toi : c'est plus que long à se mettre en place, et franchement après ça ne s'arrange pas ! C'est un des rares romans de SK que je n'ai vraiment pas aimé, et j'ai appris par son livre Ecriture que c'est un des deux seuls pour lequel il a écrit un plan au préalable, lui-même reconnaît qu'il est assez ennuyeux... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
GAS Wifi filaire© | Je ne sais plus trop pourquoi je l'ai arrêté, je crois que j'ai finis le 1er tome (poche) et pas repris le 2e...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |