| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:32:05 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:29:27 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xjoker en observation |
|
Emzy Kaiju |
xjoker en observation |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 11:36:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 11:36:15 ![]() ![]() |
herbertwest1 | Bon, je présume que tout le monde ici apprécie ou a lu du Stephen King.... pour les 20 ans du Club Stephen King, j'organise un concours GEANT, avec plus de 100 lots à gagner !
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 06:51:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 06:56:44 ![]() |
xjoker en observation |
|
herbertwest1 |
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans The Secret World (le MMORPG à 'univers contemporain, dont la zone de Kingsmouth est inspirée à a fois par Poe et SK, et sur lequel je bosse), y'a un shérif Bannerman --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et donc, y'a une prochaine mission où l'un des persos féminins se retrouve comme Jessie, abandonnée, menottée à un lit, et pense à se ronger la main) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angelene |
|
jpegfr | Bon je viens de me finir, Le Dome
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 02-10-2012 à 17:42:44 --------------- 100% des gagnants ont joué |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Deamon |
|
duc-leto aka Duke | Big Jim je le trouvais "classique", à l'image de "Buster" dans Bazaar. Le mec avide de pouvoir mais voila...c'est un obsédé de pouvoir, c'est étrange que dans ma tête ça raisonne différemment d'un obsédé sexuel, ptetre que c'est le côté "il veut arriver à ses fins et il peut y avoir des pots cassés, mais bon si tout se passe comme il le veut il peut ne pas y avoir de pots cassés". 'Fin bref Message édité par duc-leto le 03-10-2012 à 03:10:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko | J ai bien aimé le recueil Nuit noire, etoiles mortes. Avec une préférence pour le chauffeur et l'extension claire. |
Laurence67 | Allez, on se motive tous les deux pour passer au 6ème ? Il paraît que le cycle y redémarre vraiment ! Mais l'histoire d'ensemble est tellement compliquée que j'ai peur d'avoir oublié les trois quarts de ce qui précède et de ne plus rien comprendre, au bout de plusieurs années... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 | Tu lis toute la TS à la suite ? Waow ! Moi j'ai besoin de changer d'univers régulièrement, je ne pourrais pas passer des mois avec les mêmes personnages. Sans compter que quand je lis du fantastique le polar me manque, quand je lis du polar j'ai une petite envie de SF, etc. (oui je sais, souvent femme varie ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 23:50:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 10:28:33 ![]() Moi ça me finirait par me gaver. J'adore les polars, mais bouffer du Ellroy matin, midi et soir pendant un an et demi, j'aurais pas pu. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Emzy Kaiju |
duc-leto aka Duke | C'est pas dégueu à regarder selon mes souvenirs. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deamon |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:32:14 ![]() Bon j'ai enfin fini l'histoire de Lisey... Je dois dire qu'il est long et franchement étrange, mais dans l'ensemble la fin vaut le coup de s'obstiner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |