| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:49:47 ![]() ![]() |
vinko | Moi j ai bien aimé mais un peu court pour 20€. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
JeromeV On en a gros! |
J'ai beaucoup aimer, d'ailleur
Message édité par JeromeV le 28-08-2012 à 11:36:38 |
duc-leto aka Duke | Mouais je sais pas, moi Les Loups de la Calla ont été une énorme déception pour moi. Trop de blabla sur le destin, pas assez d'action ni d'aventure, un suspense téléphoné sur ce qu'il se trame dans ce village avec ce foutu robot, ça avait un gout de déjà vu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Laurence67 | Pas mieux : le 5e tome m'a franchement ennuyée (la fin m'a déçue surtout) et du coup je n'ai pas enchaîné sur le 6e. Maintenant je le regrette : j'ai du mal à me décider à le reprendre parce que j'ai à moitié oublié l'histoire ! Il faudra en tout cas que je lise soigneusement des résumés fournis pour pouvoir replonger ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke | Le Chant de Susannah est un cran au-dessus je trouve, on s'ennuie moins, ça bouge plus. Mais encore une fois, ce ne sont que des prologues au dernier Tome pour moi, où là ça envoie dès le début --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | Ouais, Shining est probablement mon King préféré en terme de maîtrise. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:11:09 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ynorsa | Aujourd'hui "It" est à 0.99€ sur le Kindle, chez Amazon ! |
Laurence67 | Mais moi je suis d'accord avec vous dans 99% des cas : j'apprécie aussi ses longueurs pour la même raison, j'admire même le fait qu'il nous tienne en haleine parfois avec des scènes super banales. C'est juste dans cet épisode précis que j'ai trouvé la préparation de la bataille inutilement longue ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 04-09-2012 à 16:35:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich | j'ai beaucoup aimé Insomnie perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
breezer79 Team Rampant | Jessie c'est bien? J'ai presque tout adoré chez King, sauf histoire de Lisey --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju | Bon, pendant mon unique semaine de vacances, j'ai pu finir Dead Zone, et lire Blaze. Mon avis :
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 10-09-2012 à 13:47:02 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, c'est vrai que le début de Talisman 2 est carrément difficile à passer, mais une fois que c'est fait, c'est cool ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 10-09-2012 à 23:14:48 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Emzy Kaiju | Oui, d'ailleurs en lisant la préface, il dit que la première fois qu'il l'a relu, il l'a trouvé mauvais, et que la seconde fois il l'a trouvé bon.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 22:04:17 ![]() |
xjoker en observation |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Ha bah 400 pages de suppositoire et 100 pages d'action --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |