| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:48:57 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade | Toi t'a pas lu jusqu'au bout --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je t'assure que si, mais je me souviens à peine de l'histoire
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
markesz Destination danger | avertissement aux futurs lecteurs de S.K
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ryan Foupoudav | "Un élève doué"
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 20:40:08 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'attaque Magie et Cristal --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Pkoi5 | Salut,
|
xjoker en observation |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Emzy Kaiju |
Deamon |
|
xjoker en observation | Mouais, les 2 ne m'enthousiasment pas des masses. Quand on parle de suite, de remake, de prequel,...ça sent pas trop l'originalité. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Magie & Cristal commencé, c'est pas mal la Tour Sombre en fait --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xjoker en observation |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouais les 3 Cartes et Terres Perdues j'ai adoré, là j'ai peur de moins accrocher à la jeunesse de Roland --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav | Différentes saisons finished. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
monsieurorange Optimisation Team Member | Shining of course ! --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Laurence67 | Moi je dirais Bazaar, mais à nous tous on va bien t'aider à faire ton choix ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ah ouais Bazaar ce pied aussi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je viens de me relancer dans le Fléau, que je n'avais jamais lu en version intégrale, je me rends compte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shinseiki Poti Blagueur | Bazaar est bien gore à certain moment mais Misery est très oppressant je trouve --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est écrit trop petit à partir du tome 4 surtout --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shinseiki Poti Blagueur | Chez pas j'y suis pas encore --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
monsieurorange Optimisation Team Member | ah ouais ça doit être pratique à transporter --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Laurence67 | Il me reste les deux derniers tomes à lire, mais depuis le temps que j'ai fini le 5ème je crains d'avoir tout oublié... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip c'est tout à fait ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Larry_Golade | Sérieux, j'aime les livres, j'aime la TS, mais là c'est trop, je pourrais JAMAIS lire ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Laurence67 | On dirait deux Petit Larousse avec une couverture maquillée ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Ryan Foupoudav | Je viens de jeter un oeil, ca se vend 69€ sur Ebay en plus. Edition limitée, ca tombe bien parce que personne n'en voudrait. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |





