| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 07:46:46 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xjoker en observation |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:50:57 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://en.wikipedia.org/wiki/Castl [...] astle_Rock
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Emzy Kaiju |
xjoker en observation |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Ryan Foupoudav | C'est prennant Misery, jeez ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Et les deux passages bien comiques où le curé s'avoine avec le pasteur, et là où Buster rentre chez lui et trouve tous les messages type "enculé" et qu'il veut se faire le flic alors que Netty est encore dans la baraque --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | Je viens de finir Cujo. C'est globalement un bon King, parmi les huit meilleurs je dirais.
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ryan Foupoudav | J'adore les connections que SK fait parfois entre ses livres. Quand Paul Sheldon fait allusion à l'incendie de hotel Overlook par un fou... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Larry_Golade | Tabitha King en fait dans "traquée" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
Larry_Golade | C'est du Bachmann : rapide, percutant, très très bon! --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 23:34:09 ![]() Le fléau |
Ryan Foupoudav | Ca est supérieur au Fléau amha. Plus constant, tu vas donc kiffer à coup sûr --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
monsieurorange Optimisation Team Member | Magie & Cristal putain --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |