| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : Message édité par vinko le 24-06-2012 à 01:01:50 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 01:00:57 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Il a fait le feignant sur le coup SK non ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vinko |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Till Lindemann heirate mich | ça fait pas beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
xjoker en observation | |
vinko | Les Petites Soeurs d'Elurie en est la preuve en effet Message édité par vinko le 27-06-2012 à 17:07:44 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:40:40 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
vinko |
Saytreza |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Saytreza |
J'ai acheté beaucoup de SK mais, à cause d'un déménagement, j'ai du les revendre... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 29-06-2012 à 12:10:07 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT :
Message édité par Taiche le 29-06-2012 à 12:15:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-06-2012 à 17:39:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav | Non, vraiment, on m'a conseillé de lire "La fête du maïs" histoire d'avoir un point de comparaison avec King dans ce registre, et...qu'est-ce que c'est creeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux ! Bon ok ca monte en puissance de manière assez subtile et on se pose des questions mais pfouahalalala qu'est-ce que les personnages sont creux à côté de ceux que king peut pondre. Le type vit des trucs épouvantables et il raconte ça comme s'il changeait ses chaussettes, sans aucune émotion imprimée dans son vécu.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'avais trouvé ça excellent moi. Mais je dois confondre avec "Les enfants du maïs" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-07-2012 à 16:23:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sweet_child It's like sin |
Message édité par sweet_child le 08-07-2012 à 18:07:57 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
xjoker en observation |
|
Larry_Golade | Ca dépend du point de vue... Je l'ai trouvé passionnant, même si (ou peut-être parce que) les personnages sont ultra cliché... D'ailleurs, l'histoire de la pauvre fille qui hérite de son riche grand-père milliardaire qui vient la hanter, ça doit exister d'avant King?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vinko | Raah la clef des vents Message édité par vinko le 10-07-2012 à 18:09:11 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Larry_Golade | Hmmm moui, je trouve que ce qui fait sa force c'est sa concision. Un élève doué, sans être mauvais, je trouve que l'histoire se traîne un poil trop. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Bbelgarion :o |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je suis le seul à pas avoir aimé?? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Bbelgarion :o | Non y en a plein je crois |
breezer79 Team Rampant | "histoire de lisey" est le seul King qui m'a déçu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Larry_Golade | Y'a pire que l'Histoire de Lisey... Enfin bon moi je trouve que c'est un de ses meilleurs livres récents, Tour Sombre exclues --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
breezer79 Team Rampant |
monsieurorange Optimisation Team Member | eh ouais, tu peux --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade | P'tit joueur --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Y a vraiment des masos --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |





