| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
..
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:35:28 ![]() ![]() |
vinko |
|
mun | J'ai lu il y a quelques temps Dôme, je pense m'attaquer à Fléau, bon choix ? ou une autre proposition |
duc-leto aka Duke | Ben oui, les Tommyknockers ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Mais c'est épique au possible ce passage. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Moi aussi Tout ce livre est bourré de ce genre de petite remarque à la noix, y'en a à la pelle, c'est énorme.
Et toute l'histoire oui qui tient uniquement sur le dos de James Eric "t'a tiré sur ta femme" Gardener qui voulait juste faire un petit plongeon définitif... Message édité par Larry_Golade le 12-04-2012 à 01:13:29 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
supbro | Il est bien Marche ou crève?
|
Larry_Golade | Marche ou crève il est très prenant aussi.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 03:10:52 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Haha Seurette --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
flagg175 | Ça me donne très envie de relire les Tommyknockers en tout cas, ça doit bien faire 15 ans que je l'ai lu celui-là mais j'ai un très bon souvenirs, pourtant il semble assez peu populaire, étrange... |
Ryan Foupoudav | Ma copine qui est en train de lire "ça" me dit qu'elle avait lu un livre d'épouvante d'un autre auteur qu'elle avait carrément surkiffé "La Fête du maïs", en me renseignant un peu sur la chose en effet, on dirait qu'il réunit tous les ingrédients Kingien. Je serais curieux de passer à un autre auteur pour comparer tiens
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 12-04-2012 à 15:31:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
supbro |
Message édité par supbro le 12-04-2012 à 16:23:44 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke | Ben dans ce registre là, Lovecraft, Barker, Koontz et Poe sont des tueurs aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Emzy Kaiju |
urotsukigally |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 14-04-2012 à 04:29:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Larry_Golade | Koontz j'ai moyennement apprécié. J'ai lu "Spectres" "Miroirs de sang"et "la Maison Interdite".
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Emzy Kaiju | Sinon Graham Masterton a fait quelques bons trucs aussi, dans la veine de Koontz mais en plus posé, plus recherché souvent. Les personnages sont souvent plus fouillés, mais après, je conçois qu'on puisse préférer Koontz où ça commence souvent dans le feu de l'action. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
duc-leto aka Duke | Je dois toujours lire "Les Etrangers" de lui, que mon frère m'a prêté, en me le recommandant chaudement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | A croire que ma mère a lu le topic, elle m'a offert Simetierre pour mon anniversaire hier.
Ryan Foupoudav | J'attaque mon 4e King coup sur coup avec le Fléau, hop 100 pages dans la gueule sans m'en rendre compte --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ryan Foupoudav | Un épouvantable anniversaire ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Deamon | Je suis en train de jouer à Alan Wake, je vous le conseille pour son ambiance et scénario clairement inspirés de Stephen King. Le personnage est un écrivain victime du syndrome de la page blanche qui part se ressourcer dans un coin perdu des USA sur le bord d'un lac (Sac d'Os) puis on le "force" à écrire (Misery) et il doit se battre contre ce qu'il écrit et des oiseaux (La Part des ténèbres).
|
breezer79 Team Rampant | +1 Message édité par breezer79 le 21-04-2012 à 14:45:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Emzy Kaiju |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Koontz, c'est souvent mauvais, mais j'aime bien son personnage Odd Thomas, qu'il a exploité sur trois romans, je crois. Sinon, c'est un gros croyant, donc les trois quarts du temps, l'explication, c'est le démon (ou dieu) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade | Ca dépend des livres de King aussi. Mais perso Koontz même pendant la lecture, bof. Les concept intéressants oui, mais perso quand j'en vois un, ça me fait l'effet du hamburger des livres fantastique : ça cale une envie, ça peut parfois même avoir un bon goût, mais c'est oublié aussitôt lu. Message édité par Larry_Golade le 22-04-2012 à 15:12:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bbelgarion :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah même sur la terreur, donc, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |