| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 21:18:57 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | A mon avis il va cumuler les titres posthumes. Rien qu'avec les grosses nouvelles, Fléau, Ca, La Tour Sombre, ça restera des pavés qui auront marqué la littérature fantastique au point d'en devenir des piliers...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:53:55 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke | J'ai vu des mecs en apnée faire des trucs de malade, s'ils pratiquaient régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 31-03-2012 à 09:31:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:34:32 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais, pauvre Louis Creed. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est le voisin c'est ça?
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Disons que ça a mechamment vieilli. Mais sinon les acteurs sont pas mauvais, les scènes sont souvent bien retranscrites.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | C'est la théorie de la conspiration --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouais, la fac, le mariage toussa --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
flagg175 | J'ai fini les trois premières nouvelles sur quatre de Nuits noires, étoiles mortes et franchement c'est pas mal. Le thème général de la vengeance donne l'impression d'avoir affaire avec du Bachman car l'action est rapide et diaboliquement bien rythmé.
|
Cheroke Chef de tribu | Ah Simetierre !
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Theartemis | Hello les Stephen Kingous,
|
Perfector Memento mori |
|
eraser17 | dire qu'il voulait le foutre au bac parce-qu’il trouvait que c'était son pire livre, et qu'il ne l'a fait publié qu'a contre coeur sous l'insistance de l'éditeur.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Larry_Golade | Oui enfin ça a failli arrivera plusieurs de ces livres, ou bien de ses passages de livres --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Par contre Histoire de Lisey il aurait pu le laisser dans un tiroir --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade | Ah non, c'est un de ces meilleurs récits --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
breezer79 Team Rampant | +1 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-04-2012 à 14:52:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-04-2012 à 12:08:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-04-2012 à 15:42:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | p'tite annecdote marrante, ma copine ne lisait plus depuis plusieurs années, et à force de lui faire les louanges de King elle a ouvert ça et s'y est mis. Elle aime beaucoup --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flagg175 | Et bien moi je viens de recommencer Ça pour la troisième fois, la première c'était quand j'avais 15 ans, la seconde 20 ans et maintenant 30! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Le genre de livre qui se bonifie à chaque lecture --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
flagg175 | Mais carrément, là j'en suis à presque 150 pages, c'est à dire après que tous ont été recontactés par Mike et je dois dire que la mise en place est juste parfaite même quand on connait très bien l'histoire, quel régal! |
Ryan Foupoudav | J'espère que le Fléau laisse une aussi bonne expérience parce que je le commence bientôt --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
urotsukigally |
..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |