| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:08:21 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais je comprends ce que tu veux dire, les premiers romans que j'ai lus de lui (et dont je ne savais pas encore qu'ils finissaient invariablement dans un happy end béni par les cieux), c'est souvent un héros ou une héroïne qui se retrouve seul à affronter un truc, quand le monde autour de lui/elle ne veut pas y croire, et c'est toujours un truc qui m'a fait flipper --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Larry_Golade | En fait avec King, ce qui fait bizarre c'est quand tout le monde s'en sort dans un de ses livres, on a l'impression d'avoir loupé un truc Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-04-2012 à 18:37:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-04-2012 à 20:04:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 20:55:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 20:55:12 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
xjoker en observation |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ynorsa | Aujourd'hui sur Amazon, "11/22/63" est à 1.99€ sur Kindle :
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ryan Foupoudav | Bordel ce kif monstrueux quand même le Fléau --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 10:43:14 ![]()
|
Emzy Kaiju | Je viens de voir The Mist après avoir lu la nouvelle il y a longtemps.
Emzy Kaiju | Il me semble que c'est un petit classique de la série B, mais à vérifier.
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-04-2012 à 22:22:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 22:49:03 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
duc-leto aka Duke | Eh Poubelle, t'as déjà mis le feu à ta bite ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 22:59:47 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Stephen King - "Taxez-moi, merde !"
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav | Je crois que je vais quiter ma copine, elle a abandonner la lecture du Fléau après 120 pages --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Emzy Kaiju |
breezer79 Team Rampant | +1 Message édité par breezer79 le 05-05-2012 à 17:35:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Laurence67 | Dis-lui qu'on peut adorer les deux, ce sont mes deux auteurs américains préférés ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |