| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 22:43:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 22:43:31 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 13-03-2012 à 15:26:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
breezer79 Team Rampant | Ben ça fait quasi un an qu'on sait que c'est lui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-03-2012 à 15:45:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:45:13 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
duc-leto aka Duke | Ouais, Ca, Simetierre, Fleau, tu reréspires avec un Danse Macabre et tu te finis sur La Tour Sombre, voila un bon parcours --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko | Trouvé Peur Bleue à 50 centimes, pas lu celui là...il vaut quoi? Message édité par vinko le 17-03-2012 à 20:50:14 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
monsieurorange Optimisation Team Member | Spoit Ca:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav | Exact, et décide de ne rien dire. (Comme souvent avec les habitants de Derry --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Me suis créé ma petite salle de lecture perso pour aider à mettre dans l'ambiance en lisant ça:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke | Faut lire dans un marais avec une moustiquaire et une lampe de poche, dès la tombée de la nuit. Sensation garantie. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ryan Foupoudav |
philibear Orbital Bacon |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Till Lindemann heirate mich |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 27-03-2012 à 01:29:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yionel Profil : lactique | Mince ya pas de topik Richard Bachman, à tout hasard je poste ici Message édité par Yionel le 27-03-2012 à 08:32:16 |
monsieurorange Optimisation Team Member | un bang bang --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav |
monsieurorange Optimisation Team Member | Nan mais c'est parce qu'on dit "gang bang" surtout --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Yionel Profil : lactique |
|
Laurence67 | Avec SK, on a toujours l'impression d'être dans la tête des personnages et de marcher à côté d'eux (même si ça paraît un peu incompatible --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bannerman? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade | Mais carrément!
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 18:49:09 ![]() Pour la peine, le printemps arrivant en gros souliers, je me relis "Brume" et je ne peux que plussoyer, y'a plein de personnage, genre Mme Carmody où tu t'as l'impression de les connaitre depuis que t'es gosse |
serina | Oh, un topic sur Stephen King, drapo. |
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |