| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 07-03-2012 à 22:21:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 22:20:36 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 07-03-2012 à 22:35:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cheroke Chef de tribu | Merci pour les balises. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 07-03-2012 à 22:51:19 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lapremieregorgee |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | mais Ca tu le représentes comment dans l'affrontement justement? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:04:15 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 12:33:12 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cheroke Chef de tribu | J'arrive au chapitre "Pas une grande perte" --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
ynorsa | Je suis presque à la fin de "Dome", et je dois dire que c'est du bon King, droit dans la lignée du reste de son oeuvre ! Très satisfait ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | De quel chapitre tu parles cheroke? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je croyais qu il parlait de It --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cheroke Chef de tribu | Yep, le Fléau. Chapitre où il raconte les morts connes de quelques survivants. Celle du gamin qui tombe dans un puit, se brise les jambes et meurt de froid et de douleur est impec --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
TryphonTournesol Let it be |
|
duc-leto aka Duke | Mais tout est flippant dans ce livre.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 10-03-2012 à 09:35:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 21:14:16 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | Tu veux un ballon ezekiel- --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 21:31:53 ![]()
|
eraser17 | Dans un vieux cirque abandonné --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ekke | Dites si on devait lire seulement 1 ou 2 livres de Stephen King, faudrait lire lesquels? Sachant que je voudrais éviter les envolées mystiques ou les sagas. |
markesz Destination danger | Misery (un des ces romans les plus représentatifs du suspens sans fantastique)
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 11:41:39 ![]()
|
ekke | Misery je l'ai vu en film, tout comme shining d'ailleurs (oui à lire ça doit être bien mieux, mais bon connaissance l'histoire...). Bah alors avec la floppée que King a pondu, il n'y aurait pas 1 ou 2 oeuvres emblématiques ? |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 18:44:04 ![]() je viens juste de lire la nouvelle 1408 alors que j'avais deja vu le film à sa sortie.
|
ekke |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 19:41:40 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cheroke Chef de tribu |
Larry_Golade | La ligne verte aussi est un très beau roman, et en plus l'adaptation en film est très fidèle et magnifiquement jouée. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cheroke Chef de tribu |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 22:43:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |