| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 12:01:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
Laurence67 | Je profite de cette discussion pour vous demander un conseil au sujet de La tour sombre : j'ai lu les cinq premiers romans (jusqu'aux Loups de la Calla inclus, donc). Je travaille dans une bibliothèque, et j'ai vu passer les BD. Je sais que l'ordre n'est pas le même pour les BD que pour les romans, si j'ai bien compris les BD suivent l'ordre chronologique, du coup la jeunesse de Roland, racontée dans le 4ème roman, figure dans le premier tome de la BD. J'aimerais bien lire les BD correspondant aux romans que j'ai déjà lus, mais je ne voudrais surtout pas me faire spoiler les deux derniers romans, que j'ai l'intention de lire aussi ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
eraser17 | ouai, il n'y a pas de spoiler sur autre chose que la jeunesse de roland. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Laurence67 | OK, merci beaucoup ! Je n'avais rien compris, je croyais que les BD reprenaient les romans, mais dans un ordre différent. Il faut dire que dans ma crainte d'en apprendre trop j'ai évité soigneusement toute description trop détaillée des BD ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 12:17:46 ![]() ![]() |
urotsukigally |
tellement son histoire et ses personnages m'emmerdent , le bouquin prend la poussière sur une étagère posé au dessus d'histoire de lisey que j'ai adoré par contre Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 11-05-2011 à 14:45:00 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
J'ai fini le tome 1 la semaine dernière, j'ai hâte d'attaquer le 2 (ce ne sera pas avant juillet --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 14:40:42 ![]()
|
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 15:08:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 15:08:51 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
eraser17 | c'est celui que j'ai --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | enfin ceux que j'ai --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Emzy Kaiju | J'ai lu cette édition aussi. De toute façon, toutes les couvertures de cette édition sont bonnes. Si tu colles les bouquins, ça fait toujours quelque chose de joli, cf. Le Fléau. |
vinko |
Emzy Kaiju | Y a pire, regardez cette horreur :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 |
eraser17 | j'hesitais à un moment à me racheter les 4 premiers dans la meme collection que les derniers mais bon au final ça reste des livres, c'est quand meme le contenu qui compte --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Ouai enfin j'ai acheté ça quand meme http://www.boblastic.com/photos/Ne [...] mbre.1.jpg Oups un peu grand Message édité par eraser17 le 12-05-2011 à 10:08:15 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | quand tu as fini des lires tes bras ont doublé de volume |
eraser17 | j'ai pas encore essayer --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |