| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:36:42 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
benny chacon |
eraser17 | jack nicholson --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 15:10:35 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
breezer79 Team Rampant | Que pensez vous de Steve Buscemi (pour pennywise) ? Message édité par breezer79 le 22-04-2011 à 16:52:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Larry_Golade | Grippe-Sou n'a pas vocation à être beau --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
breezer79 Team Rampant | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
markesz Destination danger | Oui dans le film "Fargo" il était vraiment génial. |
Emzy Kaiju | Tim FTW
|
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 29-04-2011 à 15:22:37 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
benny chacon |
domingo chavez | Dome est un bon cru, surtout dans la description des personnages et la mise en place du scénario, mais la fin m'a laissé sur ma faim. |
duc-leto aka Duke | Etonnant pour un Stephen King --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- Mr White - Fox Force Five | Je sais pas si ça à été dit mais Javier Bardem aurait signé pour incarner Roland. C'est un peu une surprise pour moi mais je pense que ça peut marcher Edit: J'en suis encore qu'au tome 6 donc ne spoilez pas svp Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 01-05-2011 à 11:25:31 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
eraser17 | ouai c'est pas lui que j'aurai imaginé en premier --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Merde, moi je voulais Aragorn. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |