| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:23:36 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
breezer79 Team Rampant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
eraser17 | ouais c'est une info dispo dans le 4eme de couv quoi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eraser17 | colorado kid est pas surnaturel et pourtant quand meme un peu chiant, on va dire que c'était une tentative de style particulier --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Volkhen |
monsieurorange Optimisation Team Member | par contre j'ai jamais regardé l'adaptation de Simetierre à l'écran, peur d'être déçu toussa --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 | ouai elle est pas mal l'adaptation mais la fin ça rend bcp bcp moins bien que le livre, ça donne une espèce de chucky en plus cheap. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
monsieurorange Optimisation Team Member | d'ailleurs il me semble qu'une nouvelle adaptation de It était dans les cartons --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 | sinon pour ceux qui sont à paris, il y a l'expo kubrick à la cinémathèque, avec une partie consacrée à shinning, il y a des objets originaux du livre, le script annoté par king et kubrick et d'autres trucs intéressant. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 | tain c'est son premier film en tant que réalisateur, c'est peut etre un peu ambitieux de s'attaquer à un monstre pareil directement --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
monsieurorange Optimisation Team Member | grave --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | et puis bon, interdit aux -18 ans non accompagnés, je doute de la viabilité économique de son film, si le projet aboutit --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eraser17 | ça fait un peu peur, ça va donner une navet gore encore --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke | Ca en un film ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Us socom 2 Force et Honneur. | Est ce que certains ont vu l'adaptation de Dreamcatcher, parce que j'ai adoré le bouquin mais j'ai peur d'être déçu par le film. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je l'ai vue sans avoir lu le bouquin, et j'ai trouvé ça plutôt moyen dans mes souvenirs. Damian Lewis joue dedans je crois. --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Et Thomas Jane, ainsi que le duo Morgan Freeman/Tom Sizemore --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko | J ai trouvé ca pas mal Dreamcatcher en film. Pas lu le livre parcontre.
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 14-04-2011 à 15:09:12 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ou alors ils faut tous les floutés pendant cette scène. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
eraser17 |
vinko |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'aime bien ce perso complétement barré --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |