| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:55:35 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lapremieregorgee |
|
Larry_Golade | Dans la plupart de ces livres, la fin est toujours moyenne je trouve... De toutes façons un King on le lit pour les personnages, l'action, les descriptions, rarement pour le scénario, plutôt pour le "point de vue"
C'est aussi ridicule en anglais Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-03-2011 à 01:03:26 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 19-03-2011 à 02:57:19 |
eraser17 | ouai je confirme, tout ceux que j'ai en anglais sont hardcover, meme les derniers. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
valerian59 | je viens de me commander Dome. vous en pensez quoi? |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 19-03-2011 à 14:33:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 16:52:09 ![]() ![]() |
eraser17 | continue --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Le tome 4 est pourtant l'un des meilleur. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
eraser17 | moi j'ai adoré sa jeunesse --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke |
Laurence67 | Moi j'ai commencé par détester (la jeunesse de Roland, donc), au point de laisser tomber le 4e tome pendant des mois. Puis je l'ai repris, et quelques pages après l'endroit où j'avais craqué je me suis prise au jeu et j'ai adoré jusqu'au bout, presque au point de regretter que l'histoire reprenne son cours normal ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pas même de ses dômes ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
beriller sorte de grosse tomate | Comme c'est dômage |
breezer79 Team Rampant | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
breezer79 Team Rampant |
kimono81 |
|
belgicos | J'aurais bien fait un jeu de mots finissant par "...isé" mais ç'aurait été un peu dégueulasse. |
markesz Destination danger |
|
eraser17 | et elle a bien aimé alors? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
markesz Destination danger |
Je vais commencer à le lire, et je ne veux pas qu'elle m'en parle du tout, mais elle m'a simplement dit que la dernière fois qu'elle s'est fait happer autant par un roman de SK ça remonte à Ça. Pas besoin de vous dire que j'ai hâte de voir... Mais pour ma part je suis un lecteur méthodique, depuis des années je fais une seule pause lecture par jour, et peu importe l'intensité de l'action je ne dépasse que très très rarement une heure. J'aime bien m'en réserver pour le lendemain et question budget c'est l'idéal. Message édité par markesz le 30-03-2011 à 23:18:41 |
xjoker en observation |
|
albix |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, fini Under the Dome, et Big Jim Rennie est un des "méchants" les plus affreux de Stephen King, je pense. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |