| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 15:19:14 ![]() ![]() |
margarine | J'ai lu "Traquée" aussi, j'avais trouvé ça sympa, enfin ça se lit sans souci quoi |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Bon j'ai lu les 5 premières nouvelles de Juste Avant le Crépuscule. En un mot ? Un suppositoire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Non tu as raison. Maintenant dans l'absolu, ça peut arriver. Je ne dirais pas de mal de Tabitha vu que je n'ai jamais rien lu d'elle, et vu la haine qui monte avec le Crépuscule de mes cacaouhètes, c'est peut-être pas le moment que j'attaque un de ses bouquins --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | rencontrés dans une bibliothèque quand ils étaient jeunes et elle voulait déjà écrire à l'époque. maintenant elle n'a sorti son premier bouquin que des années après lui, elle n'a peut être pas le même talent et sa notoriété à lui a surement du aider. Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 16-02-2011 à 05:55:03 |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 14:33:36 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | moi j'ai toujours lu dans une bibliothèque ou king travaillait pendant ces études. |
Bobby B | Débuté Salem; une centaine de pages j'accroche bien.
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 20-02-2011 à 22:35:22 |
eraser17 | j'ai tjr after the sunset que j'ai jamais lu alors que je l'ai depuis sa sortie en anglais --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | +1 je l'ai lu super rapidement, sur 3 jours si je me souviens, tellement j'étais pris dans l'histoire |
vinko |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'en a qui aime se faire du mal ici je vois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
markesz Destination danger |
|
Larry_Golade |
Je l'ai déjà lu 4 fois... et je vais m'en refaire un tour une 5e fois bientôt.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il faut passer au delà de ce premier tome, moi même j'ai bloqué dessus mais une fois passé, la suite est énorme. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Laurence67 | Moi aussi j'ai bien aimé Le pistolero ! J'ai tellement entendu dire qu'il était pénible, qu'il fallait "passer le premier tome" pour que ça devienne passionnant que du coup j'ai été agréablement surprise ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
duc-leto aka Duke | Meuh j'hallucine, pourquoi tu ne te bases pas sur HFR pour les critiques ? Elite is Elite hein Message édité par duc-leto le 26-02-2011 à 15:02:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |