| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:41:55 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
|
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 28-07-2010 à 20:58:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
monsieurorange Optimisation Team Member | ÇA |
Us socom 2 Force et Honneur. | Tome 2 de la TS commencé, ça me plaît déjà beaucoup mieux, voila un style d'écriture que j'aime. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
markesz Destination danger |
|
urotsukigally |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 31-07-2010 à 00:04:21 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 00:04:09 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, alors je cherche un mot pour définir ÇA... et j'en trouve pas, peut-être OUAIS! devrait suffire...
Message édité par deg-tcd le 01-08-2010 à 15:18:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
croustillou | |
duc-leto aka Duke | J'ai trouvé ça terrible "la peau sur les os"...il arrive vraiment à nous mettre dans le bain, et personnellement j'ai vraiment eu l'angoisse du héros...maigrir sans arrêt, ça doit être un des pires cauchemars --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
urotsukigally |
, chais pas lequel est le pire des sortiléges en fait ... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 09-08-2010 à 15:53:45 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
markesz Destination danger | Il y a eu Cujo aussi qui reste pour moi le top du suspens "dans la réalité". |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Pour ceux que ça pourrait intéressé, il y a une nouvelle série plus ou moins basé sur Colorado Kids.
Message édité par Kobbe le 10-08-2010 à 08:07:13 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon bah j'accroche vraiment pas à la TS, j'ai beau essayer, mais non y'a pas moyen y'a pas ce fil conducteur que je retrouvais dans ces autres livres et qui m'empêchait de décrocher, là je ne retrouve rien de tout cela.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
vinko |
Message édité par vinko le 12-08-2010 à 15:22:24 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
monsieurorange Optimisation Team Member | S'il faut se farcir 2 tomes chiants pour commencer à s'amuser, j'hésite vraiment à retenter de lire la TS moi aussi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
markesz Destination danger | Normalement, si au milieu de 2e tome, s'il n'y a pas une étincelle d'émerveillement qui s'allume, vaut ne pas aller plus loin. Pour ceux qui ont adorés la TS, c'est avec le 2e tome qu'ils ont accrochés, du moins ceux avec qui j'ai échangé sur le sujet. Pour ma part, j'aimais pas le personnage de Roland, même après le 2e tome, je le trouvais froid, distant, brutal, égoïste dans sa quête, un peu mystérieux certes, survivant d'une possible ancienne blessure, peut-être. Reste que c'est surtout ma curiosité vis-à-vis cette histoire étrange qui m'a fait continué, et je n'ai pas regretté les bons moments de lecture qui ont suivit. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 22-08-2010 à 01:11:37 |
duc-leto aka Duke | Pourtant les 3 cartes, dès le départ c'est plutôt clair. Enfin...les objectifs à court terme sont clairs, et c'est cohérent avec la fin du Pistoléro. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je retenterai peut-être, un jour --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vinko | Pas lu le livre.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon je viens de terminer "Juste avant le crépuscule", et a part 1 ou 2 nouvelles,c'est vraiment pas terrible --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yourtlh Turbulent Indigo | Je me relis The Long Walk, quelle tuerie
|
chris500 | J'ai le film en dvd, ça se laisse regarder et c'est assez fidèle au livre.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
paulo-53 | Bon, j'ai essayé, mais j'ai vraiment pas pu lire "Le Fléau", tome 1; L'histoire est pas mal, mais ça traine, ça traine (comme un King selon moi), mais moi qui me lasse vite, après 2 mois à bloquer, j'ai horreur de ça, mais j'ai du le mettre de côté --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
|
Larry_Golade | Ca dépend de ou tu es. Si tu trouves que ça traîne au début, là ou ça va "vite" faut arrêter tout de suite oui.
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon j'suis enfin rentré dans l'histoire, ce fut long mais j'ai enfin réussi à atteindre le moment trépidant, je n'en décroche plus, j'espère que ça se poursuit par la suite. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
paulo-53 | Effectivement il a l'air pas mal pourtant ! J'ai rien contre King, y'a des livres que j'ai bien aimé lire. Mais je me lasse vite dans les livres, et tout comme "Le Talisman des territoires" j'ai pas accroché à long terme. --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
xjoker en observation |
|
Laurence67 | Je me suis arrêtée au 5 pour le moment, mais je ne l'ai pas trouvé très rythmé, justement : pour moi il est beaucoup trop long par rapport à l'histoire elle-même, par ailleurs très intéressante. J'ai trouvé les 2 et 3 plus "concis" (pour autant que ce terme ait un sens avec Stephen King !) --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
yourtlh Turbulent Indigo | Relu Marche Ou Crève, quelle histoire bon sang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |