| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:18:25 ![]() ![]() |
ParadoX |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
monsieurorange Optimisation Team Member | Lu 3 fois pour ma part |
duc-leto aka Duke |
monsieurorange Optimisation Team Member | |
duc-leto aka Duke | Dailleurs, je ne vois pas en quoi commencer King par Le Fléau est pas top. Ca reste du pavé mémorable au même titre que Ca ou Tommyknockers. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ParadoX | Le fleau c'est the stand ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:22:09 ![]() ![]() |
ParadoX | ThG --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
duc-leto aka Duke |
Hirondelle3 |
|
sidela | petite question svp: le roman "rage" a t'il été adapté au cinema ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sidela |
Hirondelle3 | J'ai terminé Simetière. Un bon bouquin, je l'ai dévoré.
|
Deamon |
Source : programme-tv.net Message édité par Deamon le 09-05-2010 à 20:54:11 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Intéressant, reste maintenant à savoir s'il est aussi bon derrière l'écran qu'avec une plume. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Hirondelle3 |
|
Larry_Golade | Ouais enfin avec l'histoire relatée du fils soldat et du père, on peut imaginer que notre "héros" ne va pas faire long feu.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | Tiens ce soir, vu les merveilleuses émissions proposées par la TNT (bon, hier y'a eu la Ligne Verte sur NT1, faut pas se plaindre Vraiment un beau film Le jeu des acteurs, la manière de filmer, les décors, les lumières, la musique... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-05-2010 à 22:57:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Max Von Sydow (Leland Gaunt) a même reçu un prix pour son rôle dans ce film, et c'est bien mérité. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-05-2010 à 04:45:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kiwi6 | drapal - pas fan de ses livres mais j'adore les films issus de.. hier j'ai vu la nuit dechirée j'ai bien aimé
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Non, j'ai pas eu le malheur de voir ce film --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kimono81 |
|
Larry_Golade | Bah, nous évidemment. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kimono81 | ok |
vinko | Fini Insomnie, tres sympa --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Larry_Golade | Non, y'a pas de lien entre Grippe Sou dont SK nous donne l'origine, et le Roi Cramoisi. Et sinon je viens de m'acheter "juste avant le crépuscule". Rien que la couverture, avec cet espèce d'effet moiré, sympa... J'ai hâte de le commencer, mais j'ai d'autres lectures sur le feu Message édité par Larry_Golade le 04-06-2010 à 10:41:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vinko | Ah oui je l ai aussi ce recueil, pas commencé encore. Me reste la nouvelle tout est fatal à lire egalement.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
duc-leto aka Duke | Tout est fatal déchire, en toute subjectivité... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deamon |
eraser17 | j'ai after sunset depuis presque 2 ans et je l'ai pas encore lu, pareil pour under the dome, je l'ai acheté a sa sortie et pas encore lu. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 06-06-2010 à 08:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |