| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
Message édité par urotsukigally le 12-08-2009 à 14:42:40 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:42:12 ![]() ![]() |
Deamon |
|
morb | ça vous arrive d'être triste à la fin d'un livre ?
|
urotsukigally |
|
morb |
markesz Destination danger |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 07:44:47 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sweet_child It's like sin | J'ai pensé la même chose en l'écrivant ... --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Hirondelle3 |
|
xjoker en observation |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ynorsa |
Halfsup |
|
Larry_Golade | Je sais pas qui t'a dit ça, mais heu...
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 17-08-2009 à 23:37:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:07:30 ![]()
|
markesz Destination danger |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 11:17:51 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
morb | le br... bateau |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 11:35:05 ![]()
|
morb | STOP§§ |
Halfsup |
|
Deamon |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:06:35 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Et essuie bien si il y a du sang --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:10:06 ![]()
|
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |