| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:32:33 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai lu 2 fois Simetierre, c'est mon S.King "terreur" préféré. Comment peut on écrire une histoire aussi morbide ? Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 16:33:05 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:32:33 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | C'est vrai que c'est ce qui est magique dans ce livre, tu te fais grave chier, et d'un coup t'es parti dedans et tu flippes à mort --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh là oui, le choc quand effectivement, tout ce petit bonheur tranquille se pète la gueule, un vrai traumatisme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:10:37 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
herbertwest1 | (des informations sont disponibles sur les sorties françaises de JUST AFTER SUNSET et UNDER THE DOME) |
ynorsa |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
morb |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:25:50 ![]()
|
romaint |
|
romaint |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | christine Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 11-08-2009 à 16:02:27 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
romaint |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Ma commande est arrivée, j'attaque Cujo dont on m'a dit le plus grand bien --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ynorsa |
|
Larry_Golade |
Le fléau, pas mal adapté. Les langoliers, une merveille pour un téléfilm a petit budget.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 11-08-2009 à 22:57:17 |
Lak disciplus simplex |
|
romaint |
|
morb |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
morb |
ynorsa |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 12-08-2009 à 14:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |