| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 00:28:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Je suis un lecteur (de qualité) de SK comme beaucoup sur ce fil. Les dernières remarques de mes collègues sur les Tommyknockers me comblent dailleurs de tristesse, j'ai un retard de 3 mois sur ma lecture annuelle de ce livre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke | La fin ne t'a pas déçu ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bap175 | Perso je préfère la façon de partir de Gaunt dans le film que dans le bouquin. --------------- .:: Last.fm ::. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
badboy gde gueule Da funk back to the punk | Je viens de fermer définitivement Duma Key. Ma façon de reconnaître si un livre m'a plus est simple : je suis nostalgique lorsque j'arrive dans les toutes dernières lignes du roman. Pour Duma Key je l'ai été, et ce sentiment est toujours présent quelques minutes plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par badboy gde gueule le 07-05-2009 à 19:03:30 --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:06:39 ![]() ![]() |
bap175 | Surtout qu'après il y a le fameux "les trois cartes".
--------------- .:: Last.fm ::. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Us socom 2 Force et Honneur. |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
duc-leto aka Duke | La Tempête du Siecle est écrit comme un script fait pour un film, donc assez spécial --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
Larry_Golade | Tu as eu tort, ça se lit très bien --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
urotsukigally |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk | Le pistolero lu en 2 jours. J'ai vraiment bien aimé le debut de cette longue épopée. Le principe de la course poursuite à distance entre 2 hommes en plein désert interminable, je trouve ça excellent. C'est très bon signe pour la suite (notamment les 2 livres suivants qui sont, parait-il, cultissimes). Message cité 3 fois Message édité par badboy gde gueule le 10-05-2009 à 12:05:36 --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
steven deschains il y a d\\\'autres mondes |
|
steven deschains il y a d\\\'autres mondes |
|
vinko | |
Larry_Golade |
Tu as sans doute lu la version "réécrite" du Tome 1 et pas l'original, version réécrite par Kng pour mieux cadrer avec le reste de l'histoire et pour la débarasser de ses erreurs d'écriture...
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-05-2009 à 16:33:45 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation |
|
herbertwest1 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ynorsa |
|
Halfsup |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
herbertwest1 |
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
Tillow J'aime les tierces picardes. | M'enfin, y en a que 7 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xjoker en observation |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mes blagues trouvent toujours preneur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |