| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 23:26:21 ![]() ![]() |
Sebastien |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
paulo-53 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 08:37:32 ![]() ![]() |
paulo-53 |
Sebastien | ben pareil, meme des morceaux de phrases, des situations, mon imagination bloque avec : 'mais tu connais tout ca, tu l as déjà vécu' |
Larry_Golade |
Je fais ça pour certains livres, par exemple là, Dreamcatcher et Les Tommyknockers, ça fait un bail qu'ils attendent, ça va pas tarder
Pareil pour moi!
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xjoker en observation | Ceux que j'ai le plus relu :
|
Larry_Golade | Brume, la nouvelle, je l'ai relu des tas de fois ouais Rage, j'aime bien, sauf que je suis foutrement absolument incapable de comprendre la fin. J'arrive vraiment pas a comprendre le lien que la classe fait entre l'histoire de Charlie et Ted
Euh ben non justement, si tu regardes la scène de l'extérieur, t'a pas VECU la situation, tu n'a fait que la regarder... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-12-2008 à 17:03:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Deamon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paulo-53 |
Larry_Golade | Je crois que ça a bien développé mon imagination ouais --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
paulo-53 |
Larry_Golade | J'ajoute que indépendamment de l'imagination, c'est bon pour son esprit de lire autre chose J'ai bien surpris un bouquiniste une fois, je piochais dans ses livres et on parlait. Message édité par Larry_Golade le 24-12-2008 à 01:02:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | les 2 seuls bouquin de king que j'ai relu sont rage et les 4 premiers volumes de la tour sombre a la sortie des 3 derniers (ça c'était surtout pour remettre dans le bain avant de faire un final non stop Message édité par matt113 le 24-12-2008 à 02:03:31 |
markesz Destination danger | J'ai relu Cujo il n'y a pas longtemps, et cette histoire je la connaissais bien, le film aussi et ses différences. En le relisant je l'ai trouvé encore plus formidable et même si je connaissais la fin, j'avais presque des sueurs froides tellement le suspens est diabolique lorsque
. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Larry_Golade | ouais, y'a ça qui joue. Même si on se souviens de l'histoire (et c'est mon cas hein, j'ai pas une cervelle d'oiseau --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Je lis les Tommyknockers annuellement depuis bien 5 ans.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-12-2008 à 09:32:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebastien |
|
xjoker en observation |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
en plus, king l'a écrit en majorité en étant défoncé, il dit même dans écriture (si je me trompe pas) qu'il se souvenait pas de tout quand a il a écrit cujo. Message édité par matt113 le 24-12-2008 à 17:20:05 |
Deamon |
|
Larry_Golade | D'une manière générale les bonnes histoires en huis clos c'est rare. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb | MISERY NE DOIT PAS MOURIR§§§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
otobox Maison fondée en 2005 | Jessie est aussi un de mes livres préféré, je trouve qu'il sort du lot. Mais il me semblait qu'a la fin, il n'y avait aucun doute. Va falloir que je le relise... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Larry_Golade | Ben, au final,
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | j'ai pas beaucoup lu de stephen king |
Larry_Golade | Les langoliers existent en DVD? Trop bon --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb | tiens une petite question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |