| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:41:05 ![]() ![]() |
Sebastien | Top 5 je compte pas la Tour Sombre qui est hors categorie et les nouvelles (ainsi que les Bachman qui sont écrits de facon différentes)
|
Sebastien | Vous faites quoi, vous notez tous les SK que vous avez lu ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lol. Non, classement perso --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au fait il y en a d'autre comme moi qui n'ont pas compris la fin de la tour sombre ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:30:28 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
duc-leto aka Duke | C'est un peu chacun pense ce qu'il veut...pour ma part :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 08:26:37 ![]()
|
Sebastien | Heu non il y a 4 histoires
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 02-09-2008 à 17:44:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien | Ben oui et c'est bien ce que je réponds, differentes saisons à 4 histoires (les 4 que j'ai décrit)
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 15:30:35 ![]()
|
urotsukigally | Mon Taupe 5 :
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'avais jamais fait gaffe à ce topic !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Top 5
Message édité par maximilyan le 03-09-2008 à 00:06:46 |
ynorsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Complètement flippant de relire le Fléau alors que j'ai la crève en ce moment... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Larry_Golade | Mon Top 5 (pas forcément dans l'ordre, et en excluant la Tour sombre ) :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sudest | shining c'est quand même le meilleur ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais +1 pour la prononciation --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
krisix Oldpadawan | http://www.amazon.com/Just-After-S [...] _as_txt_3/
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le prochain ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebastien | ca pique !! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai mal aux yeux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eraser17 |
duc-leto aka Duke | Oui Message édité par duc-leto le 04-09-2008 à 15:14:09 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vinko | Vu qu'il fait l unanimité sur ce topoc j'ai commencé a lire le Fléau.
|
duc-leto aka Duke | Tain...et au sondage la vioque ridée rattrape le gratteux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien | Actu ciné
|
eraser17 | je pense que condenser le 1 et le 2 ça doit etre faisable, le 1 tout seul risque de faire le meme effet que le roman, rebuter les gens d'aller voir la suite. |
Sebastien | De toute tu peux pas suivre le livre, plutot suivre la BD, genre les gros flashbacks en plein milieu d'un film ca passe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |