| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:04:44 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-08-2008 à 22:05:28 |
morb | vu au cinéma, il a surpris son petit monde lors de certaines scènes Message édité par morb le 21-08-2008 à 22:06:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebastien | Na la pire reste et restera le croque mitaine !! Message édité par Sebastien le 22-08-2008 à 09:12:29 |
urotsukigally |
|
duc-leto aka Duke | Non la pire c'est Ca, et si vous dites le contraire, c'est que vous avez totalement perdu votre ame d'enfant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien | On parle des nouvelles la, pas des romans |
vinko |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 09:32:37 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Le Croque-Mitaine c'est dans Danse Macabre, c'est vrai que le récit est assez tortueux et la fin assez glauque ; je m'étais dailleurs collé l'image d'un griffemort à ce fameux Croque-Mitaine, donc en gros un truc qui a cette tête là : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens à l'instant de recevoir ma commande ( Rose Madder ) je vais commencer ça sans plus tarder --------------- Coumy pour les intimes. :o |
xjoker en observation |
|
urotsukigally |
|
Nirzil | Je viens de voir "The Mist"
Message cité 2 fois Message édité par Nirzil le 27-08-2008 à 02:28:50 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
urotsukigally |
|
lekimonorouge | "La petite fille qui aimait Tom Gordon" est assez exceptionnel.
|
morb | |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, j'ai une petite question pour vous, j'ai lu un roman de SK emprunté à la bibliotheque il y a plusieurs années et ne me rappelle plus du nom.
Message édité par LePhasme le 28-08-2008 à 14:13:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sebastien | Ce qui s'en rapproche le plus je dirais Sac d'Os Message édité par Sebastien le 28-08-2008 à 14:19:42 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:18:01 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Faut savoir autre chose.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Voila, donc SK, c'était mieux avant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps, c'est difficile de rester au "top" quand comme lui on a eu autant de succès et que l'on sollicite, de fait, bon nombre d'attentes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | Ben mon top de King ça reste quand même le Fleau, It, les vieux Bachman et la Tour Sombre...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Avec le temps, il est vraiment meilleur dans les nouvelles. Même quand il ne se passe quasi-rien (genre celle du VRP qui note les phrases bizarres trouvées sur les murs des aires d'autoroute dans Tout Est Fatal), elles sont souvent poétiques et très bien rythmées. Message édité par Tillow le 01-09-2008 à 15:01:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bap175 | Allez relançons nous dans nos tops, cinq titres feront l'affaire :
--------------- .:: Last.fm ::. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |