| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:06:57 ![]() ![]() |
ynorsa | En même temps, pour l'instant, je suis pas trop convaincu par la BD, tandis que j'ai adoré les bouquins :\ Message édité par ynorsa le 08-09-2008 à 19:44:26 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sebastien | ou une grosse serie sur quelques saisons, font des bonnes series les US en ce moment |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
markesz Destination danger | Duma Key est le prochain en théorie. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eraser17 | j'imagine meme pas le poids de chacun des bouquins |
Sebastien |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:16:20 ![]() ![]() |
eraser17 | ah ouai, effectivement c'est une brique. |
eraser17 | il est a 37€ le livre, 75 pour les deux sur amazone |
Sebastien | Ouais mais je vois rien qui parle de numéro / limité avec des mégas bonus |
herbertwest1 | Par exemple :
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
ynorsa | J'ai vraiment pas aimé "Les Yeux du Dragon", je me suis ennuyé |
krisix Oldpadawan | Duma key, vraiment bien aimé. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais après j'ai retrouvé le rythme de lecture d'un bon King.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
otobox Maison fondée en 2005 | Interview de Stephen King sur le site de N (en anglais, durée 4 minutes).
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
duc-leto aka Duke | Ca a l'air bizarre ce truc.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hypershade No shades in the dark | je viens de finir Charlie et en pensant à la fin du livre je me demande si y'a pas une suite... --------------- Hypershade's Gallery |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Chui entrain de lire les bouquins de King reçus à mon annif
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Tu confond pas avec Jessie et l'eclipse ? sinon je vois pas.
|
eraser17 | un petit cross topic, je sais pas si cette Bande annonce de Shining est deja passée ici |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
herbertwest1 | Juste pour signaler que je viens de redesigner complètement le site du Club Stephen King Lille :-)
Message édité par herbertwest1 le 30-11-2008 à 16:18:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
krisix Oldpadawan | Oui très bon DK, j'aimerais une adaptation ciné.
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Tyler | Il va être traduit, ou pas plus d'infos à ce sujet? |
markesz Destination danger | J'attends moi aussi, avec impatience, la traduction française de ce nouveau roman. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
krisix Oldpadawan | Damned je cherchais à commander le tome 3 des comics Dark Tower et je tombe sur ça : http://www.stephenking.com/promo/stand_release_log/
ynorsa | Ah ben moi non plus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |