| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:39:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xjoker en observation |
|
markesz Destination danger | Moi c'est "Un tour sur le bolid" --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duc-leto aka Duke | Brume sans hésiter. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deamon | Pareil que duc-leto. Pour moi c'est vraiment la mieux. |
duc-leto aka Duke | Et Larry se fait owned au sondage...j'ai envie de mourir là.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | brume c'est celui qui a été fait en film il y a pas longtemps sous le titre The Myst. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:40:38 ![]() ![]() |
eraser17 | bah ils ont bien adapté le seigneur des anneaux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
eraser17 | t'as essayé de mettre une image? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
habibd |
Message édité par habibd le 18-08-2008 à 14:34:25 |
Sebastien | J'ai fait lire à ma cousine le croque mitaine, elle devait avoir 15/16 ans, elle a plus dormit dans sa chambre pendant quasi une semaine |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duc-leto aka Duke | Ah ouais j'avoue elle est bien trash et comique comme il faut --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
morb |
|
bap175 | Un élève doué est une nouvelle tout à fait excellente, très glauque aussi. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 18-08-2008 à 19:27:20 --------------- .:: Last.fm ::. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
morb | j'ai commencé Roadmaster, je regrette pas |
Deamon |
|
Sebastien | Oui (très) bon film |
duc-leto aka Duke |
Larry_Golade |
Les Langoliers sont un téléfilm, et ça reste un de mes films préférés (parmi les films que je préfère et pas seulement parmi les films adaptés des écrits de King)
Message édité par Larry_Golade le 19-08-2008 à 15:58:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Faut dire que le mec qui joue Toomy il est super crédible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Margot H R.F. | Ouais tu as raison déjà dans Les Yeux Du Dragon il réapparaît. |
xjoker en observation |
urotsukigally |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lu Charlie y'a qq jrs, vraiment bien aimé. Même thematique que carrie, mais je l'ai largement préféré à ce dernier --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |