| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 10:14:02 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | D'ailleurs je ne sais plus si on a fait le sondage du meilleur Bachman ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si ça n'a pas été fait, on pourrait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebastien | on a jamais fait, mais on a integrer ses livres dans les sondages |
krisix Oldpadawan | Comme ça sans réfléchir je dirais "La peau sur les os" mais j'ai pas tout en tête. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me tâte entre Marche ou crève et La peau sur les os... Je dirais le premier... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eraser17 | on pourrait le faire |
eraser17 |
|
duc-leto aka Duke | Eraser ça te branche pas un sondage persos préférés du Fléau ou de Ca vu qu'on a un vainqueur ? Message édité par duc-leto le 01-08-2008 à 15:38:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:38:20 ![]() ![]() |
eraser17 | yep, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire la liste des persos, donc si un d'entre vous s'emmerde au boulot il peut le faire et je créerai le sondage |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
krisix Oldpadawan |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Idem, je trouve que Bill est un peu trop plat niveau personnalité, c'est le héros, OK mais finalement, mis à part son bégaiement il est plus le symbole du chef de file qu'autre chose
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | Non mais faut attendre le vrai sondage les mecs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | voila pour le premier sondage, merci duc-leto |
duc-leto aka Duke | De rien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Sebastien | comment je kifferais avoir à lire pour la premiere fois ses grands classiques |
krisix Oldpadawan | C'est vrai que Larry est attachant, ça aurait été mon second choix. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke | Wep, je me suis reconnu à fond dans Larry quand j'ai lu le bouquin moi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
krisix Oldpadawan | En fait à ma première lecture il y a pas mal d'années, je me suis identifié à Underwood, mais en le relisant il y a peu je me suis senti plus proche de Redman. Ça craint : je deviens mois n rock & roll en vieillissant. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke | C'est parce que tu ne fais pas de guitare et que tu ne couches plus avec des filles pour un soir ça... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Handsome devil | Combien par ici s'identifient à Harold Lauder ? --------------- Zvarri ! |
duc-leto aka Duke | Moi à une époque...où j'essayais de taper dans la fille inaccessible... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morb | j'ai dégommé Misery en 3 jours |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Gros +1 pour la tour sombre.
|
markesz Destination danger | @ Helloworld,
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
morb | je viens de finir Carrie Message édité par morb le 15-08-2008 à 17:47:31 |
eraser17 | t'enchaine |
Sebastien | go lire le Fleau |
Us socom 2 Force et Honneur. | Voila Simetierre dégommé en à peine 10 jours, c'est encore du très bon tout ça --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Sebastien | continue à lire les autres livres de SK, c'est plus sympa de comprendre toutes les références ensuite dans DT |
ynorsa | Bof, "Charlie" est pas terrible, surtout comparé à "La Tour Sombre". Si t'as du temps (et les 7 volumes), je te conseille de te lancer |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je serai plus d'accord avec Sebastien, il vaut mieux lire un bon paquet de ses livres pour profiter pleinement de toutes les références de la Tour Sombre. Et Charlie est sympa comme bouquin, un bon SK à l'ancienne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eraser17 | j'aime bien charlie |
guillaumeb86 | Pour faire simple, faut les lire dans l'ordre chronologique, non ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
HEAVENWOOD | Moi j'adore Marche ou crève. Je l'ai lu quatre fois et c'est pas fini. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |