Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Votre Tour Sombre préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°15631161
morb
Posté le 25-07-2008 à 02:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dam57 a écrit :

Oui je l'ai terminé il y a une semaine et c'est vrai qu'il m'a un peu decu egalement...
Il donne une impression de facilité assez chiante... Du stephen king vite fait, parce qu'il sait que ca marchera...
Si il commence par devenir comme Mary higgins clark ou christian jacque ca craint :)

A+
DAM

la fin est carrément bâclé  :D  

c'est vrai que ça file un goût amer quand on le finit, parce que le début est vraiment excellent :/

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 02:29:42  profilanswer

n°15633223
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-07-2008 à 11:30:11  profilanswer

Pas mal de gens ont l'air d'accord qu'il a du mal à finir ses livres aujourd'hui... Sa patte est reconnaissable entre toutes, mais j'ai tendance à penser que les intrigues s'essoufflent...

J'ai lu récemment Heart In Atlantis (Coeurs perdus en Atlantide) mais  [:cerveau pouah]  !
Aucune suite dans le livre, je n'ai pas saisi où il voulait en venir. Il raconte pas mal sa vie dans ses derniers bouquins je trouve, il fait moins l'effort de transposer ce qu'il veut raconter dans un personnage fictif (comme c'est très bien fait dans La part des ténèbres ou Fenêtre secrète).

A quand un nouveau chef d'œuvre ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15633387
Sebastien
Posté le 25-07-2008 à 11:42:48  profilanswer

j'ai adoré Coeurs perdus en Atlantide moi :x

n°15635484
morb
Posté le 25-07-2008 à 15:11:05  profilanswer

ça vaut quoi Blaze et l'histoire de Lisey ?

mercredi je prends le train pour 4 heures et je voulais lire un des derniers, sinon je me retranche sur son premier livre :o

n°15635540
Sebastien
Posté le 25-07-2008 à 15:16:15  profilanswer

l'histoire de lisey j'ai pas accroché, mais je pense qu'elle peut plaire à certaines
blaze j'ai pas osé, j'avoue que les derniers King me font peur, mais plus pour leur histoire mais la facon dont c'est conté

Message édité par Sebastien le 25-07-2008 à 15:16:28
n°15639420
morb
Posté le 25-07-2008 à 21:29:06  profilanswer

Blaze est un 67ème roman de Stephen King écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman. King a annoncé sur son site web avoir "retrouvé" ce texte de Bachman dans un grenier. En fait ce roman a été écrit en 1973 avant Carrie et King l'avait proposé à son éditeur Doubleday en même temps que Salem. Ce dernier avait été retenu pour être son deuxième roman publié et Blaze est devenu un "roman perdu". En 2006, King a décidé de remanier le manuscrit en retirant ce qui pouvait être perçu comme trop sentimental dans les 100 premières pages et en retirant les références temporelles de l'époque. Il publie le livre aux États-Unis en 2007. La traduction française devrait être terminée pour août 2007. La date de sortie en France serait annoncée par l'éditeur Albin Michel pour le 2 Avril 2008.

(sources : Stephen King de A à Z)

je me laisserais bien tenter finalement  [:alphat]

Message édité par morb le 25-07-2008 à 21:29:13
n°15639773
gazolina
Posté le 25-07-2008 à 21:47:15  profilanswer

Je viens de répondre à ce sonsage et quel étonnement quand j'ai vu que "ça" était en tête !!! En effet moi je l'ai trouvé sympas au début puis assez chiant à force ... et je vois pas comment on peut le lire avec autant de plaisir du début à la fin. Aussi bizare sac d'os alors que simetiere n'y est pas. Mais apparement des sondages antérieurs l'ont déjà éliminé du top...

n°15654929
ynorsa
Posté le 27-07-2008 à 20:14:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pareil, j'ai vraiment beaucoup aimé  :love:

n°15656139
Larry_Gola​de
Posté le 27-07-2008 à 22:38:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pareil! Dommag pour le début un peu bizarroïde qui détonne avec le reste de l'histoire, très long eet surnaturel, alors que le reste est court et totalement "réel" et très sympathique.

morb a écrit :

ça vaut quoi Blaze et l'histoire de Lisey ?

mercredi je prends le train pour 4 heures et je voulais lire un des derniers, sinon je me retranche sur son premier livre :o

L'histoire de Lisey, faut s'accrocher pour tout suivre, mais c'est sympa, très bon!
Blaze, c'est sympa sans plus, mais King le dit lui-même, c'est pas très bon... C'est une sorte de "des souris et des hommes" avec le grand costaud bêta et le petit malin, et l'histoire en elle-même se déroule d'une manière ultra-classique, on devine la fin dès le début.
Ce qui est sympa ce sont les souvenir et certaines pétipéties qu arrivent au personnage, qui sont très sympathiques, des bons détails et souvenirs à la King comme on les aime.
:)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15656969
Laurence67
Posté le 27-07-2008 à 23:49:46  profilanswer

kwartz a écrit :

Oui mais en meme temps le filon de King ca a toujours été mettre des gens ordinaires (auxquels le lecteur peut s'identifier ou facilement cerner la personnalité)et leur quotidien face a des situations extraordinaires.
Donc pour décrire le quotidien des gens ordinaires t'as forcément besoin d'éléments historiques et culturels.

C'est justement ce que j'aime dans le fantastique, et je trouve que King le fait particulièrement bien, notamment en incluant des éléments qui correspondent à l'époque de l'histoire. Quand il parle de Britney Spears, par exemple, ça nous rappelle brutalement que ça se passe dans notre (pauvre) monde, pas dans une espèce de monde parallèle, et je pense que dans un coin de notre tête ça nous donne l'impression que ça pourrait nous arriver aussi ! C'est en tout cas comme ça que je le ressens, mais apparemment pour d'autres ça démythifie trop et ça casse l'ambiance...

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 23:49:46  profilanswer

n°15672212
Deamon
Posté le 29-07-2008 à 14:51:13  profilanswer

Une transcription animée d’une des dernières nouvelles de Stephen King "N" en 25 épisodes gratuits à voir sur le net :
http://www.simonsays.com/specials/ [...] =3&num=605

Source et infos supplémentaires :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] velle.html

n°15672835
morb
Posté le 29-07-2008 à 15:47:44  profilanswer

je viens de finir Bazaar et j'ai enchainé avec le film...

je reconnais avoir fait une erreur :/

comment ce film (??) a pu obtenir 3 nominations et une victoire ?

je me suis fait chier comme pas possible et la fin.... bah c'est pas du tout celle du livre

seul le fil de l'histoire est celui du livre, les scènes ne sont plus les mêmes, les actions ne se trouvent pas aux bons endroits... bref

et de plus... il manque un personnage important du livre qui n'est pas dans le film

Spoiler :

Où est Ace Merill ? et pourquoi on voit Gaunt a l'extérieur du magasin plus d'une fois ? j'ai pas de souvenir de lui se baladant dans certain lieux

le petit Brian Rusk se fout une balle dans la tête devant son frère et pas devant Pangborn, il lance des cailloux avec un méssage dedans, pas des pommes
Hugh Priest a "acheté" une queue de renard et pas un blouson, il tue un petit chien et pas un rottweiller, et encore moins avec un couteau, il a fait ça avec un misérable tirebouchon :o

IT était un peu mieux, ils ont juste censuré certaines scènes absolument pas moral et Charlie était pas trop mal

n°15673457
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-07-2008 à 16:25:21  profilanswer

Sauf que la performance du Sheriff, de Gaunt, et de Buster font que ce film est un peu réussi.
Pour les détails ok, mais pour le changement de fin, ce fût à mon grand plaisir.
La fin du bouquin c'est . . .   [:yopyopyop]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15673591
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-07-2008 à 16:34:36  profilanswer

Pareil, Bazaar dans mes souvenirs c'est la fin la plus moisie de stephen king. T'as 99% du bouquin qui est fantastique et la fin c'est d'la merde.
Enfin ça remonte à bien longtemps ... j'peux me tromper.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15673618
Larry_Gola​de
Posté le 29-07-2008 à 16:36:27  profilanswer

Je suis pas d'accord, "Needful things" est un excellent film. D'accord l'histoire est pas totalement respectée, mais elle reste cohérente. L'intrigue c'est pas de lancer des cailloux ou des pommes, ou de tuer tel chien à la place d'un autre (d'aileurs le lancer de pomme fait penser à Nellie a cause des tartes aux pommes, c'est plus logique que des cailloux) l'intrigue du film c'est bien une sorte de démon qui viens foutre la merde.
Quand à Ace Merrl, honnêtement, dans le bouquin je vois pas trop ce qu'il vient foutre, a part aller chercher la Tucker dans une sorte de ville à la Lovecraft... totalement inutile pour le film, qui reste ancré dans la réalité.
Et comme déjà dit, la fin du film est excellente.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15674082
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-07-2008 à 17:15:39  profilanswer

morb a écrit :

je viens de finir Bazaar et j'ai enchainé avec le film...

je reconnais avoir fait une erreur :/

comment ce film (??) a pu obtenir 3 nominations et une victoire ?

je me suis fait chier comme pas possible et la fin.... bah c'est pas du tout celle du livre

seul le fil de l'histoire est celui du livre, les scènes ne sont plus les mêmes, les actions ne se trouvent pas aux bons endroits... bref

et de plus... il manque un personnage important du livre qui n'est pas dans le film

Spoiler :

Où est Ace Merill ? et pourquoi on voit Gaunt a l'extérieur du magasin plus d'une fois ? j'ai pas de souvenir de lui se baladant dans certain lieux

le petit Brian Rusk se fout une balle dans la tête devant son frère et pas devant Pangborn, il lance des cailloux avec un méssage dedans, pas des pommes
Hugh Priest a "acheté" une queue de renard et pas un blouson, il tue un petit chien et pas un rottweiller, et encore moins avec un couteau, il a fait ça avec un misérable tirebouchon :o

IT était un peu mieux, ils ont juste censuré certaines scènes absolument pas moral et Charlie était pas trop mal

L'omission de Merill m'avait énervé aussi à l'époque; ça n'est pas un des films les plus réussis c'est sûr, mais bon voir Castle Rock (comme Derry pour IT), ses habitants...etc priceless après les avoir imaginés pendant des années. [:neuf]
Si tu l'as vu en vf, essaye la vo, tu auras au moins l'interprétation originale des acteurs. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°15674136
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-07-2008 à 17:20:52  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je suis pas d'accord, "Needful things" est un excellent film. D'accord l'histoire est pas totalement respectée, mais elle reste cohérente. L'intrigue c'est pas de lancer des cailloux ou des pommes, ou de tuer tel chien à la place d'un autre (d'aileurs le lancer de pomme fait penser à Nellie a cause des tartes aux pommes, c'est plus logique que des cailloux) l'intrigue du film c'est bien une sorte de démon qui viens foutre la merde.
Quand à Ace Merrl, honnêtement, dans le bouquin je vois pas trop ce qu'il vient foutre, a part aller chercher la Tucker dans une sorte de ville à la Lovecraft... totalement inutile pour le film, qui reste ancré dans la réalité.

Il a une rôle important dans le bouquin quand même, c'est n peu le valet de Gaunt. Par ailleurs c'est un personnage récurrent, au moins dans un autre bouquin.

Edit: après vérifs: il n'apparait que dans un autre bouquin, la nouvelle The Body, d'ailleurs j'avais zappé que K.Sutherland, tout jeune, jouait son rôle. Je confondais car on reparle de la famille Merrill dans Minuit 4 , avec l'oncle, Pop.

Message édité par krisix le 29-07-2008 à 17:32:57

---------------
n°15678662
morb
Posté le 29-07-2008 à 23:48:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Spoiler :

il est quand même embriqué avec Buster pour faire sauter la ville et il connait bien Pangborn, ce dernier la envoyé en taule  :D  
de plus, ils ont des comptes à régler entre eux (le fric "volé" et Pangborn veut lui faire une tête au carré parce que dans la vidéo, il voit Merill pousser la voiture de sa femme dans l'arbre avec son gain à bord

krisix a écrit :

L'omission de Merill m'avait énervé aussi à l'époque; ça n'est pas un des films les plus réussis c'est sûr, mais bon voir Castle Rock (comme Derry pour IT), ses habitants...etc priceless après les avoir imaginés pendant des années. [:neuf]
Si tu l'as vu en vf, essaye la vo, tu auras au moins l'interprétation originale des acteurs. :D

vu direct en VO  :D

n°15679960
Deamon
Posté le 30-07-2008 à 08:20:44  profilanswer

Deamon a écrit :

Une transcription animée d’une des dernières nouvelles de Stephen King "N" en 25 épisodes gratuits à voir sur le net :
http://www.simonsays.com/specials/ [...] =3&num=605

Source et infos supplémentaires :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] velle.html

Je remets un autre article vu que personne n'a semble-t-il vu mon post. :whistle:  

Citation :

Amateurs de comics et des oeuvres du maître de l'horreur Stephen King, vous voilà comblés. L'éditeur Scribner and Simon & Schuster Digital s'est allié à Marvel Entertainment et CBS Mobile pour diffuser en ligne une adaptation animée d'une nouvelle inédite de l'écrivain, "N.". Depuis le lundi 28 juillet, et jusqu'au vendredi 29 août, un nouvel épisode de 2 minutes est diffusé chaque jour sur Internet et sur les téléphones mobiles américains, gratuitement.

D'après son résumé officielle, la série "raconte l'histoire d'un psychiatre qui devient victime de la même obsession mortelle que son patient, une obsession qui pourrait tout simplement sauver le monde". Elle est tirée d'un recueil de nouvelles de Stephen King, Just After Sunset, qui sera publié le 11 novembre aux Etats-Unis.

A l'écran, la série est dessinée par Alex Maleev, qui n'est autre que l'auteur des peintures que l'on voit dans la série Heroes, et colorisée par José Villarrubia. Le tout est animé par des effets de zoom et de traveling adaptés aux écrans d'ordinateur et de téléphones portables.

Outre l'opération de promotion pour le recueil, N. est aussi financé par des spots de publicité qui s'affichent avant chaque épisode. De plus, il sera possible d'acheter la série sur iTunes, soit en payant un droit de 3,99 $ pour regarder l'ensemble des 25 épisodes, soit en payant 0,99 $ par groupe de 5 épisodes. Une édition collector avec livre et DVD sera également vendue en novembre.

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] crans.html

n°15681590
eraser17
Posté le 30-07-2008 à 11:45:00  profilanswer

sympa, je regarderais ça ce soir :jap:

n°15683385
morb
Posté le 30-07-2008 à 14:21:10  profilanswer

je devais recevoir Carrie aujourd'hui pour le lire dans le train du coup j'ai été à carrefour et j'ai acheté Misery et Un tour sur le Bolid' (ils ont fait un petit 100 pages de cette nouvelle venant de Tout est fatal)

n°15683400
Tillow
Posté le 30-07-2008 à 14:22:15  profilanswer

Je crois que cette nouvelle est sortie avant le recueil, sur internet il me semble :) Et c'est une très bonne nouvelle :)

---------------
n°15683420
morb
Posté le 30-07-2008 à 14:24:16  profilanswer

je viens de voir qu'un film a été réalisé en 2005, vais-je le regarder ?  :D  

c'est beaucoup plus court que Bazaar (700 pages de moins [:tinostar]) et ça n'a pas l'air surnaturel, ça peut être bien :o

n°15686997
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-07-2008 à 19:26:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que cette nouvelle est sortie avant le recueil, sur internet il me semble :) Et c'est une très bonne nouvelle :)

Oui et re-oui.
Le court métrage bah...c'est un peu dans le style des nightmares & dreamscapes (dailleurs je ne sais même pas si ce n'est pas un)...
Donc c'est pas grandiose, mais c'est pas minable, et c'est fidèle.

---------------
n°15693247
Tillow
Posté le 31-07-2008 à 13:37:02  profilanswer

Exact, je l'ai trouvé vraiment bien. Je ne sais plus où j'avais lu ça mais les Bachman sont beaucoup plus axés problèmes de société que les King. Ça se voit pas mal dans Marche ou crève, Running Man ou Sac d'os (aussi trouvé sous le titre La peau sur les os).
A mettre en parallèle avec 1984 d'Orwell peut être...

---------------
n°15693503
Tillow
Posté le 31-07-2008 à 13:58:32  profilanswer

Je ne l'ai pas lu, un p'tit pitch if you pliz ?

---------------
n°15693590
Sebastien
Posté le 31-07-2008 à 14:07:14  profilanswer

les régulateurs c la version Bachman de Désolation

PAr contre Sac d'os et la peau sur les os sont deux livres totalement distincts

Pour moi l'attrait de Bachman, c'est que les livres sont souvent plus courts et tu rentres très vite dans l'histoire, y a très peu de prélude

n°15693652
Tillow
Posté le 31-07-2008 à 14:12:18  profilanswer

Sebastien a écrit :

les régulateurs c la version Bachman de Désolation

PAr contre Sac d'os et la peau sur les os sont deux livres totalement distincts

Pour moi l'attrait de Bachman, c'est que les livres sont souvent plus courts et tu rentres très vite dans l'histoire, y a très peu de prélude

Ah vi, autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait de deux édition de la traduction française.

---------------
n°15694564
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-07-2008 à 15:42:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Sac d'os (aussi trouvé sous le titre La peau sur les os).

Sac d'os et la peau sur les os ce ne sont absolument pas les mêmes romans hein :heink:
Merde ça m'apprendra à lire jusqu'au bout, autant pour moi :o

Message édité par Loom the Gloom le 31-07-2008 à 15:43:01

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15694632
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2008 à 15:51:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne l'ai pas lu, un p'tit pitch if you pliz ?

C'est la suite de Désolation, et c'est du Bachman pur jus.  
Ca te montre un petit peu ce qui se passe quand la famille présente dans le précédent bouquin rentre chez elle.
Et en fait ça part très très rapidement en couille complet, avec des machines tueuses dans les rues qui étripent le moindre habitant, et toujours le combat du bien contre le mal.
J'ai vraiment gardé un souvenir sympathique de ce livre.

---------------
n°15694712
Tillow
Posté le 31-07-2008 à 16:00:35  profilanswer

Merci :D

Spoiler :

J'ai pas lu Désolation, mais je vais faire comme si j'avais compris  [:tinostar]

---------------
n°15694760
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2008 à 16:06:12  profilanswer

Ok pitch de Désolation :  

Une charmante petite famille en voyage débarque dans un rade perdu dans le Nevada ou l'Arizona, desert donc. Sur le chemin, ils se font accoster par un très étrange shériff qui va les suspecter de choses douteuses et les enfermer en prison.  
Et c'est là que ca part en sucette, car la petite famille se rend compte que rien ne tourne en rond dans cette ville fantôme, où ils vont donner une réelle définition au mot "mal".

---------------
n°15694784
Tillow
Posté le 31-07-2008 à 16:07:55  profilanswer

:jap: Je me rends de ce pas dans ma librairie favorite :D

---------------
n°15695675
Larry_Gola​de
Posté le 31-07-2008 à 17:48:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est la suite de Désolation, et c'est du Bachman pur jus.  
Ca te montre un petit peu ce qui se passe quand la famille présente dans le précédent bouquin rentre chez elle.
Et en fait ça part très très rapidement en couille complet, avec des machines tueuses dans les rues qui étripent le moindre habitant, et toujours le combat du bien contre le mal.
J'ai vraiment gardé un souvenir sympathique de ce livre.

C'est pas la suite de désolation, c'est les mêmes persos dans un cadre différent.
Ca peut pas être une suite puisque par exemple Entrangien et Billingsey sont vivants.
Et c'est pas avant non plus sinon dans desolation les personnnages se connaitraient.
C'est une version differente, sans bondieuseries faciles.

---------------
n°15695695
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 17:53:26  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est pas la suite de désolation, c'est les mêmes persos dans un cadre différent.
Ca peut pas être une suite puisque par exemple Entrangien et Billingsey sont vivants.
Et c'est pas avant non plus sinon dans desolation les personnnages se connaitraient.

:jap: les 2 sont excellentes. :love: comme le dis à chaque fois qu'on parle de Desperation, film à voir, avec un très bon Ron Perlman.

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 31-07-2008 à 17:53:48

---------------
n°15695969
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2008 à 18:29:43  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ah je l'avais compris comme ça...remarque ça fait longtemps...
Mais... (ultra spoiler attention pour ceux qui n'ont pas lu)

Spoiler :

Le gamin qui est possédé par Tak dans les Régulateurs, c'est pas le même ou le jumeau (ou une sombre histoire comme ça) qui va dans la mine de "Désolation" ?

Sinon j'approuve krisix, un très grand Ron Perlman dans l'adaptation télévisuelle  :jap:

---------------
n°15696002
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 18:31:58  profilanswer

Gros Spoiler Desolation/Regulateurs :

Spoiler :

En fait tous les persos sont les mêmes mais les rôles sont redistribués et comme le dit Larry, le contexte n'est plus du tout le même.

Message édité par krisix le 31-07-2008 à 18:37:19

---------------
n°15696028
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-07-2008 à 18:34:07  profilanswer

:D  

Ok jsuis un peu à la masse...en même temps ça ne change pas grand chose à mes pitch.  
T'inquiètes Tillow, manges-en c'est du bon.

---------------
n°15700739
Tillow
Posté le 01-08-2008 à 10:11:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

:D  

Ok jsuis un peu à la masse...en même temps ça ne change pas grand chose à mes pitch.  
T'inquiètes Tillow, manges-en c'est du bon.

:jap: Je vais m'y intéresser. J'ai été déçue de ses derniers bouquins, je vais donc me replonger dans les anciens et découvrir ceux que je n'ai pas lu :)

---------------
n°15700750
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-08-2008 à 10:13:11  profilanswer

Surtout que Bachman c'est toujours du roman "de qualité" :o

---------------
n°15700759
Tillow
Posté le 01-08-2008 à 10:14:02  profilanswer

Tout à fait d'accord, j'ai pas souvenir de ne pas avoir aimé un Bachman  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)