| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 02:29:42 ![]() ![]() |
Sebastien |
morb | ça vaut quoi Blaze et l'histoire de Lisey ?
|
gazolina | Je viens de répondre à ce sonsage et quel étonnement quand j'ai vu que "ça" était en tête !!! En effet moi je l'ai trouvé sympas au début puis assez chiant à force ... et je vois pas comment on peut le lire avec autant de plaisir du début à la fin. Aussi bizare sac d'os alors que simetiere n'y est pas. Mais apparement des sondages antérieurs l'ont déjà éliminé du top... |
ynorsa |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 23:49:46 ![]() ![]() |
Deamon | Une transcription animée d’une des dernières nouvelles de Stephen King "N" en 25 épisodes gratuits à voir sur le net :
|
morb | je viens de finir Bazaar et j'ai enchainé avec le film...
|
duc-leto aka Duke | Sauf que la performance du Sheriff, de Gaunt, et de Buster font que ce film est un peu réussi.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PALPATINE The dark side of HFR | Pareil, Bazaar dans mes souvenirs c'est la fin la plus moisie de stephen king. T'as 99% du bouquin qui est fantastique et la fin c'est d'la merde.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Larry_Golade | Je suis pas d'accord, "Needful things" est un excellent film. D'accord l'histoire est pas totalement respectée, mais elle reste cohérente. L'intrigue c'est pas de lancer des cailloux ou des pommes, ou de tuer tel chien à la place d'un autre (d'aileurs le lancer de pomme fait penser à Nellie a cause des tartes aux pommes, c'est plus logique que des cailloux) l'intrigue du film c'est bien une sorte de démon qui viens foutre la merde.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
Il a une rôle important dans le bouquin quand même, c'est n peu le valet de Gaunt. Par ailleurs c'est un personnage récurrent, au moins dans un autre bouquin. Edit: après vérifs: il n'apparait que dans un autre bouquin, la nouvelle The Body, d'ailleurs j'avais zappé que K.Sutherland, tout jeune, jouait son rôle. Je confondais car on reparle de la famille Merrill dans Minuit 4 , avec l'oncle, Pop. Message édité par krisix le 29-07-2008 à 17:32:57 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
morb |
|
Deamon |
|
eraser17 | sympa, je regarderais ça ce soir |
morb | je devais recevoir Carrie aujourd'hui pour le lire dans le train du coup j'ai été à carrefour et j'ai acheté Misery et Un tour sur le Bolid' (ils ont fait un petit 100 pages de cette nouvelle venant de Tout est fatal)
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que cette nouvelle est sortie avant le recueil, sur internet il me semble --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb | je viens de voir qu'un film a été réalisé en 2005, vais-je le regarder ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je ne l'ai pas lu, un p'tit pitch if you pliz ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebastien | les régulateurs c la version Bachman de Désolation
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sac d'os et la peau sur les os ce ne sont absolument pas les mêmes romans hein Message édité par Loom the Gloom le 31-07-2008 à 15:43:01 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
duc-leto aka Duke |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci
duc-leto aka Duke | Ok pitch de Désolation : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
krisix Oldpadawan |
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 31-07-2008 à 17:53:48 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke |
krisix Oldpadawan | Gros Spoiler Desolation/Regulateurs :
Message édité par krisix le 31-07-2008 à 18:37:19 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Surtout que Bachman c'est toujours du roman "de qualité" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tout à fait d'accord, j'ai pas souvenir de ne pas avoir aimé un Bachman --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |