| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
a-side Il fait faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:42:21 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
millhouse Married | y a que la zic du generique de bien |
krisix Oldpadawan | Trailer vo de "secret window" avec J.depp et J.turturro :
|
eraser17 |
|
krisix Oldpadawan | oui dans "four past midnight", merci pour le titre VF , je ne m'en souvenais plus.
|
a-side Il fait faim | les épisodes de ce soir étaient bieng ! |
eraser17 | ouai j'aime de mieux en mieux. en tout cas je manque aucun episodes |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:53:45 ![]() ![]() |
eraser17 | la bande annonce de la nouvelle serie scenarisée par stephen king, kindom's hospital. ca a l'air bien delire |
eraser17 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qu'est-ce que c'est que la coupe à la hâche de la fin de l'épisode, là à l'instant Message édité par timekeeper le 31-01-2004 à 22:35:01 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
space droid | oui ca m'a choqué aussi ca on se serait cru sur tf1 |
a-side Il fait faim | les technicos de m6 avaient des moufles hier soir ouais |
eraser17 | Ca va etre hard a adapté ca, l'univers est enorme |
eraser17 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Kristaf I'm officially retired. |
|
eraser17 | y a Christine de John Carpenter passe sur France 2 ce mardi 17 février. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Le 1er épisode de Dead Zone de ce soir est proche du Livre, j'aime --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient, le secon épisode se serait la saison 2 qui commence si j'ai bien compris --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est toujours le même acteur ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
eraser17 | il a juste changé de coupe non? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca le vielli vachement --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
maerlin By the way, it's my bed | The Dead Zone Saison 3 en mars 2004 aux US --------------- Ou pas |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 07-02-2004 à 22:58:53 |
a-side Il fait faim |
Message édité par a-side le 08-02-2004 à 18:24:42 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
eraser17 | pas oublier christine demain sur france 2 et le fleau vendredi sur m6 a 20h50 malheureusement c visiblement une version tronquée de seulement 4h |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'aura les langoliers la semaine prochaine (vendredi 27).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je vient de lire le pistolero, pas mal mais vraiment differents des autres romans plus SF moins realiste, c le but je pense. Sinon la tour sombre c quoi pour l'instant, trois volumes sur le meme theme avec le pistolero à la recherche de la tours sombre mais sans rellement de fin pour l'instant.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Deja qu'a l'epoque ils devaient pas faire sensation alors maintenant |
eraser17 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ok merci dées que j'ai l'occasion j'achette la suite. Sinon je connaissait cat's eyes pourtant j'en ai vu pas mal faudra que j'essaye de trouver ca ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |