|
Auteur | Sujet : [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 08-01-2011 à 13:09:56 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 13:04:45 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-01-2011 à 13:15:05 --------------- topic guitare |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 08-01-2011 à 13:38:14 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
simon123 | d'ailleurs j'ai lu 5 tomes du cycle fondation il y a déjà quelques temps.
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 04-03-2011 à 19:31:55 |
Joyrock |
|
simon123 | cimer,
Message édité par simon123 le 04-03-2011 à 19:38:50 |
raph0ux Amateur de PC | Ptain, ce topic fait que 8 pages
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 02:18:37 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Ah oui ! Ça me donne envie de le relire tiens
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas encore commencé celui là
o'gure Multi grognon de B_L |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
raph0ux Amateur de PC | Faut se limiter à 10 pages par jour --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sendets |
|
Ryan Foupoudav | Le plus kiffant avec Fondation, c'est la partie du "Mulet" je trouve --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
knolan | drap |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Sympathique pour l'instant "Les dieux eux même"
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
o'gure Multi grognon de B_L | "Les dieux eux-mêmes" est très bon oui. Par contre faut s'accrocher un minimum à un moment. Pendant 1 ou 2 chapitre je me suis fait bien chier
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour moi pour commencer, les 3 fondations historiques et puis c'est tout. c'est du must read. --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 26-03-2012 à 11:34:41 |
|
|
Witzard Spé procrastination |
raph0ux Amateur de PC | Whaaaaat the fuck la fin pour Les Dieux eux même ? J'ai rien compris à la chute
everfrost Amused | Mon frère m'a filé le Second Cycle de Fondation, pas écrit par Asimov mais il paraît que c'est pas mal (j'ai pas encore commencé). --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Witzard Spé procrastination | Je L'AI §§§§ /FOU/ http://www.omnibus.tm.fr/les-veufs [...] 82779.html Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 29-04-2012 à 22:50:41 |
Publicité | Posté le |