|
Auteur | Sujet : [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:55:42 |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelle honte ! C'est ton topic ! Tu n'as pas le droit de le laisser mourir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside | Il était pas mort, simplement endormi
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Witzard Spé procrastination |
|
wedgeant Da penguin inside |
|
wedgeant Da penguin inside | Ouais m'enfin ça doit se trouver facilement dans d'autres librairies amha --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
abakuk |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:44:08 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
De toute façon je repars toujours avec plus de livres/ d'auteurs que ce que j'avais prévu Message édité par Witzard le 01-03-2010 à 12:48:40 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:41:40
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 31-03-2010 à 16:54:54 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:56:29
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:57:47
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:02:11
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:17:02 |
Mjules Parle dans le vide | un seul suffit (R. Daneel Olivaw ) Message édité par Mjules le 31-03-2010 à 20:49:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
. Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 01-04-2010 à 16:52:43 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Clairement, oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | Je l'ai en pdf celui là, mon seul souci c'est que j'arrive pas à lire sur un écran, donc faut que je l'imprime/relie edit: et pis chuis occupé par les veufs noirs là Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 02-04-2010 à 08:25:32 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Petit up, pour les bons livres de l'été
|
wedgeant Da penguin inside | J'en ai lu la moitié, j'ai fais pause pour le moment, ça commençait à me lasser un peu en fait C'est assez répétitif sur le principe, des amis qui se retrouvent dans un club pour manger, avec un "invité surprise" qui est là pour raconter ce qu'il fait dans la vie et qui finit par demander au groupe de résoudre un problème auquel il est confronté. Le groupe patine généralement dans la semoule, s'approche de la solution mais y'a toujours un truc qui ne colle pas, et c'est le serveur (Henry, sorte d'anti héros) qui apporte toujours la solution en se basant sur les réflexions préalables. Asimov essaye à chaque fois de nous surprendre avec une fin originale, mais j'ai trouvé ça un peu lassant à force, et surtout avec des références qui nous échappent totalement parfois (à nous français). Donc je ne déconseille pas, car ça reste sympa à lire, mais faut pas tout s'envoyer d'un coup sous peine d'indigestion Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-07-2010 à 11:45:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Joyrock | Je susi en train de finir le dernier tome de la série des robots, et du coup je pense me relire le cycle de fondation pour mieux comprendre maintenant que j'ai les billes en main.
|
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 07-07-2010 à 12:21:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vieilles consoles sont meilleures que les nouvelles | Des nouvelles d'Hélène Grimaud ? |
bientot des nouvelles series sur la RTBF | [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années |
[Topikunik] France 24 ou la voix de la France | [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web |
[Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ? | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
avez vous des nouvelles du decodeur TNT satellitte | |
Plus de sujets relatifs à : [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |