|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ? |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:30:03 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pour l'union européenne :
Message édité par E-Nyar le 28-11-2006 à 12:42:37 |
milkaaaaa Poète incompris | Petit up, je pars bientôt au Canada (Roissy-Trudeau, correspondance à Heathrow) avec British Airways et j'aimerais comprendre si j'ai le droit, en plus de mon sac, d'emporter mon laptop dans sa sacoche en cabine.Je trouve pas très claire l'explication de BA qui raconte ici que j'ai juste droit à un seul bagage à main et qui parle quelques lignes plus loin de franchise pour un bagage plus un sac pour portable.
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
milkaaaaa Poète incompris | En es-tu sûr ? Car depuis le (soi-disant) attentat avorté de l'été dernier à Londres, les règles ont été durcies dans les aéroports britanniques. J'ai d'ailleurs trouvé ça sur le site de EasyJet :
Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 02-04-2007 à 14:08:50 |
incassable | En fait tu peux avoir autant de bagages à main que tu veux, tant que dans leur ensemble ils ne dépassent pas le volume autorisé.
|
667 Le voisin de la Bête | perso c'est ce que je vais faire (je pars a San Francisco egalement): sac a dos avec tout mon nécessaire a voyage a l'interieur: bouquin, ipod, psp et laptop.
Message édité par 667 le 03-04-2007 à 14:23:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:21:45 |
incassable |
gege38 Patate humaine | En fait, évitez le caillassage, j'ai oublié de vous donner la réponse
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gege38 Patate humaine |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 03-04-2007 à 17:54:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
poIIux susucre ? |
|
Walk_Man To live is to die. | Bientot tout le monde en slip dans les avions, et hop plus de soucis. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Porte avion chinois dans un lac. | avez vous des nouvelles du decodeur TNT satellitte |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | recherche du nom d'une fiole ou le liquide bou dans la main |
Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement Supérieur | billets avion |
Des nouvelles du site resau Voltaire ?? | Telephone fixe : fct main libre ? |
Un avion s'est écrasé à New York... | gérer ses bagages à la gare ? |
Plus de sujets relatifs à : [Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ? |