| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 15:21:48 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi, ça commence par : Le soir, quand l'Italie est triste, elle ressemble à Rimini. Un peu comme Nicolas quand il passe l'aspirateur dans la salle d'attente, enfermé dans sa combinaison de latex que j'ai frottée de camphre. Ça le mortifie, Nicolas, de passer l'aspirateur. Il trouve ça très en dessous de sa condition. Il pourrait s'estimer heureux que je lui flanque une cagoule assortie. Pas tant pour respecter son anonymat, s'il arrivait qu'un autre client soit en avance pour sa séance. Mais ses oreilles. Et puis cet air supérieur. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 14-02-2007 à 15:34:03 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
stipey you can't buy me on e-bay... | le camphre, ça se consomme uniquement en suppo --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:05:54 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu es un des héros de mon prochain opus \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et tu ne sentiras pas le camphre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est un peu court, jeune homme! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
stipey you can't buy me on e-bay... | tourne-toi! Message édité par stipey le 16-02-2007 à 00:00:26 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'aurais quand même pu te laver les mains avant |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'avais l'air triste quand t'as écrit la tienne.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah, y a des jours, on dort pas de la nuit quoi |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas comme si c'était grave, vu le résultat.
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah non mais j'te jure! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | on n'aurait jamais du introduire de rugbymen dans un topic si raffiné --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal | Je suis le raffinement même, monsieur.
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a de moins en moins de participants. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
| La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
| Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
| Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
| Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | |