Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils

n°10111152
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 00:50:51  profilanswer
 

Bonjour, je m'appel Christelle, j'ai maintenant 18 ans depuis peu et j'ai terminé mes études secondaires il n'y a pas très longtemps. J'ai plein de passions dans la vie dont la danse et la musique mais aussi les sites Internet (je suis d'ailleurs une toute jeune journaliste débutante et bénévole pour un site internet). Je ne vais pas vous faire le coup du 3615 MyLife (j'ai tout bien lu la charte :D ), mais si je vous dis cela, c'est que c'est important pour la suite. J'ai entamé de études d'informatique mais j'ai arrêté directement, ce n'était pas ce qui me plaisait. J'aimerais m'inscrire à la rentrée de septembre prochain dans une écolé de formation pour webmaster. Alors voici ma première question :
 
1) Je suis belge mais j'ai la possibilité de faire une école à l'étranger et comme je ne suis pas satisfaite du niveau et des programmes des hautes écoles belge qui s'occupent de former des webmaster, je me suis dit que la France pourrait être une bonne option. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une école, me transmettre une URL ou même me faire part de sa propre expérience dans une école française?(Toutes informations concernant les  modalités de logement et la vie estudiantine sont la bienvenue également)
 
2) Ma grande soeur possède un vieux pc et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un lecteur multimédia qui prend moins de ressource que le Média Player Classic.  
 
3) Comme je ne fais rien en ce moment, j'essaye d'apprendre quelques programmes par moi-même. Mes parents m'ont acheté le logiciel ToonBoom pour mon anniversaire (merci papa, merci maman) et j'utilise un peu flash et pas mal photoshop sur l'ordinateur de mon père. Pouvez-vous me donner un avis sur ces programmes (sont-ils les plus complets, faciles d'utilisation que d'autres logiciels?)? (pas la peine pour flash et photoshop, c'est surtout pour toonboom que je demande car j'ai un peu de mal avec).
 
4) Dans l'objectif de me former comme webmaster, pouvez vous me conseiller certains programmes (genre les incontournables)?
 
Voila, je suis désolé pour cette série de questions un peu longues mais je me dits que comme ça c'est fait. J'attend tous vos conseils par rapport à mes questions évidement mais aussi sur des trucs auxquels je n'ai pas forcément pensé. Merci d'avance,
Christelle2007 :hello:


---------------
L'amitié sert à réparer ce que l'amour à casser.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 00:50:51  profilanswer
 

n°10111166
akila
Salut ô Salut!
Posté le 08-12-2006 à 00:56:05  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

J'ai tout bien lu la charte :D


 :heink:
 
Bref!
1) pose ta question dans études
2)pose ta question dans logiciel (mais vlc ou bsp)
3)voir 2
4)voir 3
 
 [:jeese75]


Message édité par akila le 08-12-2006 à 00:58:03
n°10111178
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 01:02:27  profilanswer
 

Oui je suis dacord, j'ai pensé a poser quatre fois mes questions dans les topics dédiés mais je me suis dit que comme j'en ai plusieurs à poser en même temps que ça serait pas plus mal de tout mettre dans un seul topic, histoire de pas encombrer et puis ca fait pas mal discussion quand même. Enfin, je me trompe peut être, mais bonjour quand même, enfin bonsoir

n°10111179
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 08-12-2006 à 01:02:34  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

Bonjour, je m'appel Christelle, j'ai maintenant 18 ans depuis peu et j'ai terminé mes études secondaires il n'y a pas très longtemps. J'ai plein de passions dans la vie dont la danse et la musique mais aussi les sites Internet (je suis d'ailleurs une toute jeune journaliste débutante et bénévole pour un site internet). Je ne vais pas vous faire le coup du 3615 MyLife (j'ai tout bien lu la charte :D ), mais si je vous dis cela, c'est que c'est important pour la suite. J'ai entamé de études d'informatique mais j'ai arrêté directement, ce n'était pas ce qui me plaisait. J'aimerais m'inscrire à la rentrée de septembre prochain dans une écolé de formation pour webmaster. Alors voici ma première question :
 
1) Je suis belge mais j'ai la possibilité de faire une école à l'étranger et comme je ne suis pas satisfaite du niveau et des programmes des hautes écoles belge qui s'occupent de former des webmaster, je me suis dit que la France pourrait être une bonne option. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une école, me transmettre une URL ou même me faire part de sa propre expérience dans une école française?(Toutes informations concernant les  modalités de logement et la vie estudiantine sont la bienvenue également)
 
2) Ma grande soeur possède un vieux pc et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un lecteur multimédia qui prend moins de ressource que le Média Player Classic.  
 
3) Comme je ne fais rien en ce moment, j'essaye d'apprendre quelques programmes par moi-même. Mes parents m'ont acheté le logiciel ToonBoom pour mon anniversaire (merci papa, merci maman) et j'utilise un peu flash et pas mal photoshop sur l'ordinateur de mon père. Pouvez-vous me donner un avis sur ces programmes (sont-ils les plus complets, faciles d'utilisation que d'autres logiciels?)? (pas la peine pour flash et photoshop, c'est surtout pour toonboom que je demande car j'ai un peu de mal avec).
 
4) Dans l'objectif de me former comme webmaster, pouvez vous me conseiller certains programmes (genre les incontournables)?
 
Voila, je suis désolé pour cette série de questions un peu longues mais je me dits que comme ça c'est fait. J'attend tous vos conseils par rapport à mes questions évidement mais aussi sur des trucs auxquels je n'ai pas forcément pensé. Merci d'avance,
Christelle2007 :hello:


Citation :

Je ne vais pas vous faire le coup du 3615 MyLife


[:ratal]
mais bienvenue quand même  :)


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°10111180
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-12-2006 à 01:02:38  profilanswer
 

Christelle2007 a écrit :

Bonjour, je m'appel Christelle, j'ai maintenant 18 ans depuis peu et j'ai terminé mes études secondaires il n'y a pas très longtemps. J'ai plein de passions dans la vie dont la danse et la musique mais aussi les sites Internet (je suis d'ailleurs une toute jeune journaliste débutante et bénévole pour un site internet). Je ne vais pas vous faire le coup du 3615 MyLife (j'ai tout bien lu la charte :D ), mais si je vous dis cela, c'est que c'est important pour la suite. J'ai entamé de études d'informatique mais j'ai arrêté directement, ce n'était pas ce qui me plaisait. J'aimerais m'inscrire à la rentrée de septembre prochain dans une écolé de formation pour webmaster. Alors voici ma première question :
 
1) Je suis belge mais j'ai la possibilité de faire une école à l'étranger et comme je ne suis pas satisfaite du niveau et des programmes des hautes écoles belge qui s'occupent de former des webmaster, je me suis dit que la France pourrait être une bonne option. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une école, me transmettre une URL ou même me faire part de sa propre expérience dans une école française?(Toutes informations concernant les  modalités de logement et la vie estudiantine sont la bienvenue également)
 
2) Ma grande soeur possède un vieux pc et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un lecteur multimédia qui prend moins de ressource que le Média Player Classic.  
 
3) Comme je ne fais rien en ce moment, j'essaye d'apprendre quelques programmes par moi-même. Mes parents m'ont acheté le logiciel ToonBoom pour mon anniversaire (merci papa, merci maman) et j'utilise un peu flash et pas mal photoshop sur l'ordinateur de mon père. Pouvez-vous me donner un avis sur ces programmes (sont-ils les plus complets, faciles d'utilisation que d'autres logiciels?)? (pas la peine pour flash et photoshop, c'est surtout pour toonboom que je demande car j'ai un peu de mal avec).
 
4) Dans l'objectif de me former comme webmaster, pouvez vous me conseiller certains programmes (genre les incontournables)?
 
Voila, je suis désolé pour cette série de questions un peu longues mais je me dits que comme ça c'est fait. J'attend tous vos conseils par rapport à mes questions évidement mais aussi sur des trucs auxquels je n'ai pas forcément pensé. Merci d'avance,
Christelle2007 :hello:


 
1) les Belges en Belgique. On a suffisemment de problèmes avec nos minorités visibles comme les Picards et les Franc Comtois ou les ethnies de Chalosse sans accueillir la misère du monde.
 
2) un radio cd k7?
 
3)ouai. stylobille 2.0.
 
4) dessiner c'est gagné, confession intime spécial "son ordi passe avant moi" les rediff de nuit de strip tease "l'ordinateur".
 
de rien. au plaisr. [:dawa]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10111193
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 01:09:06  profilanswer
 

Pigal'addikt a écrit :

Citation :

Je ne vais pas vous faire le coup du 3615 MyLife


[:ratal]
mais bienvenue quand même  :)


 lol, dacord, c est facile quand même, mais bon, j'allais pas tout mettre à la troisième personne non plus! ca serait pire. Bref, ca repond pas a mes interrogations, ELLE va se coucher maintenant, merci pour l'accueuil et puis ELLE espere avoir des reponses demain matin, bonne nuit tout le monde

n°10111198
akila
Salut ô Salut!
Posté le 08-12-2006 à 01:11:07  profilanswer
 

Bn ++

n°10111216
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-12-2006 à 01:21:06  profilanswer
 

lol

n°10111225
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-12-2006 à 01:28:41  profilanswer
 

Tu es nouvelle et tu ... Tu ... [:mmmfff] ... Tu ... [:fffmmm] Tu DOES ???  
 
Sinon
 
1 - je ne sais pas
2 - VLC powa
3 - le web c'est pour les gays
4 - voir 3


---------------
-
n°10111228
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-12-2006 à 01:30:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu es nouvelle et tu ... Tu ... [:mmmfff] ... Tu ... [:fffmmm] Tu DOES ???  
 
Sinon
 
1 - je ne sais pas
2 - VLC powa
3 - le web c'est pour les gays
4 - voir 3

t'as pas une chaîne à faire tourner?
 


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 01:30:23  profilanswer
 

n°10111231
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-12-2006 à 01:31:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

t'as pas une chaîne à faire tourner?


y'a aussi des moments où j'ai le droit de faire autre chose que taffer, hein. pis c'est les VCF, moi je suis pas dans la prod vidéo (même si leurs infras s'appuient sur la mienne de manière, disons, inconsidérée :D)


---------------
-
n°10111233
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-12-2006 à 01:32:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a aussi des moments où j'ai le droit de faire autre chose que taffer, hein. pis c'est les VCF, moi je suis pas dans la prod vidéo (même si leurs infras s'appuient sur la mienne de manière, disons, inconsidérée :D)


tiens je me disais j'ai une idée. on devrait s'associer, créer une chaîne en direct, ensuite on lancera un journal papier, puis 2, puis 12...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10111236
akila
Salut ô Salut!
Posté le 08-12-2006 à 01:35:12  profilanswer
 

c'est pas bla bla ici...mais tu does ou pas?

n°10111238
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-12-2006 à 01:35:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tiens je me disais j'ai une idée. on devrait s'associer, créer une chaîne en direct, ensuite on lancera un journal papier, puis 2, puis 12...


[:idee] on pourrait l'appeler, euh, Direct24 ? :D


---------------
-
n°10111239
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-12-2006 à 01:35:50  profilanswer
 

akila a écrit :

c'est pas bla bla ici...mais tu does ou pas?


Da blabla's spirit is still alive [:olimou]


---------------
-
n°10111242
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 01:36:57  answer
 

Encore un multi de Harko, hein Sophie ? [:kiki]

n°10111245
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-12-2006 à 01:37:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:idee] on pourrait l'appeler, euh, Direct24 ? :D

et notre journal s'apellerait...Direct papier! ouai [:dawa]. patron je vous jure, c'est pas moi d'ailleurs j'ai des articles à en retard a rendre tiens bon j'y retourne.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10111250
akila
Salut ô Salut!
Posté le 08-12-2006 à 01:40:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Da blabla's spirit is still alive [:olimou]


 :D  

n°10111257
lokilefour​be
Posté le 08-12-2006 à 01:47:27  profilanswer
 

"J'étais nouvelle sur le forum, je voulais quelques cons seils."

n°10111451
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-12-2006 à 02:51:30  profilanswer
 

Ok, on va arreter l'hemorragie.
 
Bienvenue Christelle (tout ça tout ça), il vaut mieux poser tes questions separement, et surtout dans les sections concernées (comme dit plus haut). Sur "discussions", on est des rapaces, faut pas nous laisser de porte ouverte car on s'engouffre rapidement. Bon courage.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils

 

Sujets relatifs
Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC [Conseils] Cafetière Expresso ou Nespresso ?
vraiment pas sympa d´interdire ma discussion sur ce forum!Pellicules, une solution efficace ou des conseils?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Vélo, vélo elliptique .... conseils?
Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débatsConseils : Liberté d'expression sur un forum... ?
Pouvez vous me dire comment chercher un topic sur ce forum ? 
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR