Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS !

n°10481000
axel190
Posté le 26-01-2007 à 14:32:47  profilanswer
 

Au moi de mai, il faut battre la droite, a tout pris !
 
Sarkosy ne fera qu'empirer la crise du pays et je pense surtout au chomage quand je dis cela
 
En effet, il a dit "j'aiderais ceux qui s'aident eux memes !", cela veut dire que ceux qui ont eu la chance dans leur vie de reussir et bien ils continueront de reussir grace a sa politique  
 
Par contre les autres qui ont besoins d'aides et de soutien ( cela peut arriver un jour meme a ceux qui ont reussi ! ) et bien ils seront laisser de coté comme aujourd'hui,je dit que la france ne s'en sortira pas sans plus de SOLIDARITE ET D'HUMANITE ?, c'est pourquoi la gauche et Segolene royal sont plus apte a adopter cette politique
 
Enfin, Sarkosy veut allonger le temps de travail des personnes ayant deja un emploi !!!, mais que fait t'on de ceux qui veulent entrer dans le systeme, les jeunes, les moins jeunes ,vos enfants .... et bien une porte de plus se ferme car ils ne pourront jamais acceder a l'emploi si il n'y a pas de creation de poste ! , cette politique mene droit a l'echec du pays et a l'augmentation du chomage
 
Il est donc raisonnable de votez a gauche et pour Segolene au mois de mai pour sauver notre pays et ameliorer la vie de NOS ENFANTS !.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:32:47  profilanswer
 

n°10481006
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 26-01-2007 à 14:33:20  profilanswer
 

Je plains tes enfants :pfff:

n°10481015
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-01-2007 à 14:33:53  profilanswer
 

1 post, 1 troll.
 
Bel effort :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS !

 

Sujets relatifs
pro segolene royal que lui trouvez vous ?Enfants de Don Qhichotte
Projet - Les Enfants de la LuneSarko et Ségolène pas à l'arrivée au second tour ?
Hillary et Ségolène embrassent la présidence...GULLI : Fort Boyard avec des enfants comme candidats
Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement SupérieurRainBow Warrior : un frere de segolene royal impliqué ?
Segolène Royal vue par Florence ForestiJeux d'enfants...
Plus de sujets relatifs à : VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR