| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:44:12 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Chaos Intestinal |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaos Intestinal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | moi je trouve qu'on devrait tous s'introduire dans ce topic raffiné.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as bon dos, toi qui a justement raté ton introduction --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 11:50:09 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Chaos Intestinal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Un culte hypertrophié de la personnalité.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | j'ai pas d'images du Baron noir, mais j'ai trouvé ça :
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
talbazar morte la bête, mort le venin | coooool ! |
Chaos Intestinal |
|
panchopa le lama de Lima | Señor Bazar,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ma foi, si je n'ai pas le choix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chaos Intestinal | A noter que j'ai un peu triché, me libérant partiellement des contraintes en les diluant dans un récit plus long. Néanmoins, la plupart des figures imposées se glisseraient avec bien plus de délice dans la suite en question, déjà ébauchée, déjà scénarisée, et qui n'attend plus que la chute d'un poil de paume que j'ai ma foi fort long en ce moment. |
Chaos Intestinal |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pancho mon gars, tu devrais coller ta description du lama chez wikipédia, et s'ils refusent, c'est des pedzouilles et des bons à rien.
Message édité par talbazar le 16-02-2007 à 14:54:19 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | le désoeuvrement est la porte de tout les vices.
|
Chaos Intestinal | Une rouquine à laquelle tu n'aurais pas du ouvrir ? |
Chaos Intestinal | Mon collègue a eu une fuite d'eau avant-hier |
talbazar morte la bête, mort le venin | je me fais traduire par google, des fois. |
La Guepe1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
| La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
| Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
| Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
| Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | |