Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots

n°10166117
Markmuzz
Posté le 16-12-2006 à 02:20:26  profilanswer
 

Je fais partie des gens qui jouaient à la bourse de l'actu Trendio (qui s'appelait avant Lesmotsdelinfo) il y a quelques mois sur ce forum.
Et bien Trendio est dispo depuis quelques jours dans une nouvelle version toute bien refaite, c'est devenu tout joli (faut avouer c'était bien moche avant...) et il y a plusieurs milliers de mots maintenant avec lesquels on peut jouer  :pt1cable:  
 
http://www.trendio.com/frontpage.php?language=fr
 
J'ai pris un peu d'avance sur vous je suis déjà à 40000 :) (cherchez le pseudo moralpanic dans la barre en haut)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 02:20:26  profilanswer
 

n°10166291
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-12-2006 à 08:01:22  profilanswer
 

Spam vicelard :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots

 

Sujets relatifs
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseilsNouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC
Les differentes version d'une carosserieAldebert : la nouvelle scène qui monte
la Bourseun site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologie
Démocrates et Républicains us version caricature !France 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le net
Sitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane)Nouvelle pub canal+ (images de guerre)
Plus de sujets relatifs à : Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR