| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:45:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas enculé à Paques, je peux donc encore voter? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin | avec des nichons gros, la crémaillère ne peut pendre.
|
panchopa le lama de Lima |
Le rêve |
stipey you can't buy me on e-bay... | hein?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | si c'est le correcteur d'orthographe de word qui s'est occcupé de ta signature, je comprends mieux le bien fondé de ta question --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 14:40:15 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 15:56:11 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben là, t'es tout pardonné --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Miguelito Loveless Non Serviam | Je me suis arrêté à 'débarrasser' et 'infâme'. Il y en a d'autres, sans doute, après, mais je suis et paresseux et pas particulièrement doué, non plus |
stipey you can't buy me on e-bay... | thx, j'ai surement oublié d'autres accents dans le même genre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 20:54:40 ![]() Quand est-ce qu'on vote ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | quand on a 18 ans --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cybercap Ours véritable |
Abstro |
|
panchopa le lama de Lima | on pourrait voter ségolène, une femme c'est bien, c'est trendy |
stipey you can't buy me on e-bay... | refermez la porte, faut pas la laisser repartir --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | |
|
panchopa le lama de Lima | Les dimanches étaient monotones : on ne votait jamais pour personne sur ce topik, c'était comme si tout le monde avait la gueule fermée à coup d'adhesifs alors autant shooter des albatros anglais aveuglés par le branle-bas imposé par l'intrusion de l'happy hour et de la Caïpirinha dans le bar dans lequel j'écrivais, quand je vis un barman ouvrir avec ses canines une boite de corned-beef tellement écarlate qu'on l'aurait voulu flouter de sa conscience pour la rejeter chez les hérétiques, au lieu de se replonger dans la mécanique hydraulique de l'hydromel, boisson qui n'avait jamais percé à l'international malgré la tentative d'introduction au pays des kimonos, échec mis sur le compte de corps lacérés à coup de lame car le breuvage avait mariné dans les cervelles malades de criminels nus qui s'oignirent du sang onctueux de leurs victimes avant de pique-niquer de leurs vicères comme si c'était rigolo toutes ces rivières de sang, en tout cas c'est ce qu'avait analysé le légiste accouru sur les lieux en ruminant sur le destin qui l'avait mené à manier le stéthoscope, problème un soluble, problème deux insoluble : comment se faire sodome lorsque on est adepte du soliloque le cul assis sur un terril et que les mouches, arg ! prenez un Pépito, et allez-vous en ! saleté de mouches ! déjà qu'il est bien court, le temps des cerises, c'est pas parce jai apporté des lilas que hé zut v'là ma femme heu s'il te plaît, chérie reste sage comme une image pendant que je termine cette histoire... mais la bêtise consiste à vouloir conclure m'interrompit-elle, alors de nouveau entre nous le combat était gratiné à souhait, mais heureusement la turlute qui est une dure lutte vint mettre fin à notre altércation et à ce récit, c'est du moins ce que je croyais car en scrollant je vis qu'il me restait à tendre l'autre joue, à passer ma chérie par les armes et être condamné à avaler une pastèque par le mauvais trou jusqu'à la fin de mes jours. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-05-2006 à 00:41:25 |
stipey you can't buy me on e-bay... | je vous vomis, bande de lettrés --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par panchopa le 15-05-2006 à 00:05:21 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
| Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
| vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | |