|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:56:10 |
rogr |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Johannes ?? |
rogr | ça y est je l'ai retrouvé |
panchopa le lama de Lima | S'il faut battre le fer tant qu'il est chaud,
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Abstro |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 13:19:47 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Traite-moi de va-nu-pieds, pendant que tu y es
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais ptêt participer sous pseudo, la prochaine fois, en fait c'est assez mauvais pour le moral que personne ne vote pour moi parce que j'ai gagné de toute façon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je te prête le mien et je poste sous le tiens, j'suis assez open-minded au niveau de pseudos (comme ça mon texte va enfin gagner quelque chose ). |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ben vois avec ton fan number one, si tu as du vrai chagrin
|
rogr |
|
|
rogr |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | En attendant, les 1200 têtes pensantes d'HFR, elles vont faire un tour là.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... | malheureux!!!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | un tit chat
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rogr |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rogr |
|
rogr |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ca vient ce sujet de l'été ou on reste sur cuisine TV ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Si on reste dans la cuisine et les tit chats, j'ai une très bonne recette de terrine de lapin () --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |