Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !

n°8824990
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-06-2006 à 17:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Battre Lore ? [:ma muse]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 17:56:10  profilanswer
 

n°8825085
rogr
Posté le 29-06-2006 à 18:05:22  profilanswer
 


aucun humain n'en est capable http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

n°8825091
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-06-2006 à 18:06:17  profilanswer
 

Johannes ?? :love:

n°8825096
rogr
Posté le 29-06-2006 à 18:07:11  profilanswer
 

ça y est je l'ai retrouvé [:vague nocturne]

n°8825459
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-06-2006 à 19:11:58  profilanswer
 

S'il faut battre le fer tant qu'il est chaud,  
faut-il battre l'or tant qu'elle est chaude ?  
 

Spoiler :

Houla j'ai du épuiser mon capital humour aujourd'hui, ça empire :sweat:

n°8825850
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-06-2006 à 20:27:15  profilanswer
 

panchopa a écrit :

S'il faut battre le fer tant qu'il est chaud,  
faut-il battre l'or tant qu'elle est chaude ?  
 

Spoiler :

Houla j'ai du épuiser mon capital humour aujourd'hui, ça empire :sweat:



 

Spoiler :

t'as un découvert autorisé de combien ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°8840572
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-07-2006 à 15:57:20  profilanswer
 

Pour tout ceux qui sont intéressés, j'ai des gros stock de ***sucre*** :whistle: à écouler à des prix imbattables. Effet garanti (random 1~100 sur la table des rencontres aléatoire), possibilité accrue de battage de Lore +12, épanchement lyrique +4 et dyatribe verbale +60. Ne pas dépasser les doses prescrites, en cas de contact avec le cerveau, contactez le croque-mort le plus proche.
 
Et comme c'est les soldes : "Pour chaque sachet de 3kg acheté, un set de pailles fluos offert."


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8841018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-07-2006 à 17:11:39  profilanswer
 

Tu joues trop à WoW, E-Nyar :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8842025
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-07-2006 à 19:02:28  profilanswer
 

ben quoi, maintenant que je suis passé über master en cuisine et premiers soins, je cherche à me diversifier en chimie et recel :o
 
(et pis WoW c'est le mal, Silkroad, c'est bien mieux. et pis c'est gratuit).


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8856665
Abstro
Posté le 03-07-2006 à 13:19:47  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Il y a des histoires que je n'ai pas du tout comprises, et ça m'embête un peu, comme celle d'Abstro.
L'intrigue me laisse prerplexe, je ne vois pas où ça veut en venir.  


Je t'avoue que moi aussi, c'était un peu de l'écriture automatique...
 
mes votes  
1) minus
2) stipey
3) pancho
 
ca ne sert a rien de voter lore si j'ai bien compris [:osweat]
Et izn non plus, comme quoi les cordonniers les plus mal chaussés toussa

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 13:19:47  profilanswer
 

n°8856689
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 13:23:09  profilanswer
 

Traite-moi de va-nu-pieds, pendant que tu y es [:pingouino]
 
Bon, tout le monde a proposé des mots des phrases des machins ? Je peux faire une synthèse subjective ?

n°8856700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-07-2006 à 13:24:26  profilanswer
 

Je vais ptêt participer sous pseudo, la prochaine fois, en fait c'est assez mauvais pour le moral que personne ne vote pour moi parce que j'ai gagné de toute façon...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8856718
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-07-2006 à 13:27:32  profilanswer
 

Je te prête le mien et je poste sous le tiens, j'suis assez open-minded au niveau de pseudos (comme ça mon texte va enfin gagner quelque chose :o).

n°8856732
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 13:28:35  profilanswer
 

Ben vois avec ton fan number one, si tu as du vrai chagrin… :/
 
Ça n'a pas empêché les commentaires, si ?

n°8857136
rogr
Posté le 03-07-2006 à 14:20:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je vais ptêt participer sous pseudo, la prochaine fois, en fait c'est assez mauvais pour le moral que personne ne vote pour moi parce que j'ai gagné de toute façon...


le problème c'est que ce topic est fréquenté en priorité par des aveugles et des sourds : ils tiltent sur un petit truc qui brille ici ou là, mais ne sentent pas le souffle de l'esprit lorsqu'il court sous les lignes. Voici pourquoi l'un vote pour un analphabète, l'autre pour un égaré battant la campagne, sans distinguer au milieu de cette masse de laborieux, celle qui marquera la postérité. Mais il en a toujours été ainsi : Balzac avait fait remarquer à Stendhal, pour le consoler du peu de succès de sa Chartreuse (nb le meilleur roman du monde) qui n'avait fait l'objet d'aucun article de journal à sa sortie, il lui avait précisé qu'il écrivait pour les 1200 têtes pensantes de l'Europe [:_pluto_]

n°8857227
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 14:34:04  profilanswer
 

rogr a écrit :

le problème c'est que ce topic est fréquenté en priorité par des aveugles et des sourds : ils tiltent sur un petit truc qui brille ici ou là, mais ne sentent pas le souffle de l'esprit lorsqu'il court sous les lignes. Voici pourquoi l'un vote pour un analphabète, l'autre pour un égaré battant la campagne, sans distinguer au milieu de cette masse de laborieux, celle qui marquera la postérité. Mais il en a toujours été ainsi : Balzac avait fait remarquer à Stendhal, pour le consoler du peu de succès de sa Chartreuse (nb le meilleur roman du monde) qui n'avait fait l'objet d'aucun article de journal à sa sortie, il lui avait précisé qu'il écrivait pour les 1200 têtes pensantes de l'Europe [:_pluto_]


 
Stupéfiant  [:in ze navy ii]

n°8857358
rogr
Posté le 03-07-2006 à 14:46:22  profilanswer
 


c'est la vérité toute nue [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

n°8857377
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-07-2006 à 14:48:38  profilanswer
 

En attendant, les 1200 têtes pensantes d'HFR, elles vont faire un tour .
 
( :whistle: )


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8860552
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 03-07-2006 à 21:53:59  profilanswer
 

Le texte de lorelei est tellement décevant que j'ai pensé lire du mandarin, que par ailleurs, je maitrise.
Il n'y a donc pas de raison de voter pour qui vous savez.
La vie est une dure lutte, et ce à propos duquel personne n'aurai la bonté de son âme de recuillir un petit chat non sevré que j'ai trouvé au bord de la route en m'arrêtant pisser et qui est un peu en phase d'agonie mais pas trop.  
Cherche conseils.

n°8860574
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 03-07-2006 à 21:56:49  profilanswer
 

malheureux!!!
toi t'es du genre à dire "ouais zidane, bof quoi..."
 
:D


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8860737
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 22:12:07  profilanswer
 

La route est un peu en phase d'agonie ? [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8860934
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-07-2006 à 22:30:33  profilanswer
 

un tit chat :love:
bon j'en ai déjà 3 à la maison, avec 4 ça va vite devenir invivable :/


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8860988
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 22:34:56  profilanswer
 

J'en prendrais bien un autre, moi, parfois :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8861010
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-07-2006 à 22:36:12  profilanswer
 

pauvre bête, comme si elle avait pas assez souffert comme ça, je te rappeles que ton Merlin à des pouvoirs surnaturel qui transforment les chats en rats pelés neurasténiques [:prodigy]
 
(:D)


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8861125
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-07-2006 à 22:46:25  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

pauvre bête, comme si elle avait pas assez souffert comme ça, je te rappeles que ton Merlin à des pouvoirs surnaturel qui transforment les chats en rats pelés neurasténiques [:prodigy]
 
(:D)


Ou en roi Pelé d'or athlétique, en ces temps de coupe du monde. [:prodigy]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8861147
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-07-2006 à 22:48:47  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

pauvre bête, comme si elle avait pas assez souffert comme ça, je te rappeles que ton Merlin à des pouvoirs surnaturel qui transforment les chats en rats pelés neurasténiques [:prodigy]
 
(:D)


 
Un castor croisé avec une otarie, je veux bien, mais pelé, tu charries :o :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8862531
rogr
Posté le 04-07-2006 à 02:04:51  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Le texte de lorelei est tellement décevant que j'ai pensé lire du mandarin, que par ailleurs, je maitrise.
Il n'y a donc pas de raison de voter pour qui vous savez.
La vie est une dure lutte, et ce à propos duquel personne n'aurai la bonté de son âme de recuillir un petit chat non sevré que j'ai trouvé au bord de la route en m'arrêtant pisser et qui est un peu en phase d'agonie mais pas trop.  
Cherche conseils.


je t'ai toujours suspecté d'être un imposteur, une sorte de sous-être : j'en ai maintenant la preuve. Ton absence totale de dons, le marais dans lequel tu te débats depuis ta naissance et duquel tu essayes vainement de t'extraire : tout cela devait t'amener un jour à céder ignominieusement à la jalousie, et à accabler celle-là même qui illustre si admirablement tout ce à quoi tu n'accèderas jamais (mais à quoi tu aspires en secret, tel un misérable Iznogoud de pacotille, un rat arpentant désespérément son caniveau).
Etant personnellement d'un naturel magnanime, j'ai cherché quelque chose qui pourrait te sauver du désastre, or la première chose sur laquelle je suis tombé fut celle-ci :
 

Citation :

J’ai laissé ma monture s’abreuver librement dans l’onde claire d’un ruisseau.


l'effroyable puanteur exhalée par cette phrase, ce côté sottement apprêté, comme d'un petit marquis suant et craignant le ridicule qui se tortillerait dans son escarpin trop serré : tout concourt à t'accabler, il faudrait convoquer les termes les plus infâmants pour qualifier l'effroyable conduite qui est la tienne - on pense à cette phrase de je sais plus qui : "il était au-dessous du mépris", et surtout cette autre de Saint-Simon "il tombait à un tel point d'abjection qu'on avait honte de l'insulter" [:prosterne] (cité par Francis Marmande dans "Curro, Romero, y Curro Romero" ) : cette phrase était faite pour toi, elle a attendu des siècles mais elle trouve enfin son juste destinataire c'est admirable [:haha]

n°8862842
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 08:18:55  profilanswer
 

Admi.. quoi, rogr ? [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8862854
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-07-2006 à 08:30:14  profilanswer
 

rogr a écrit :

je t'ai toujours suspecté d'être un imposteur, une sorte de sous-être : j'en ai maintenant la preuve. Ton absence totale de dons, le marais dans lequel tu te débats depuis ta naissance et duquel tu essayes vainement de t'extraire : tout cela devait t'amener un jour à céder ignominieusement à la jalousie, et à accabler celle-là même qui illustre si admirablement tout ce à quoi tu n'accèderas jamais (mais à quoi tu aspires en secret, tel un misérable Iznogoud de pacotille, un rat arpentant désespérément son caniveau).
Etant personnellement d'un naturel magnanime, j'ai cherché quelque chose qui pourrait te sauver du désastre, or la première chose sur laquelle je suis tombé fut celle-ci :
 

Citation :

J’ai laissé ma monture s’abreuver librement dans l’onde claire d’un ruisseau.


l'effroyable puanteur exhalée par cette phrase, ce côté sottement apprêté, comme d'un petit marquis suant et craignant le ridicule qui se tortillerait dans son escarpin trop serré : tout concourt à t'accabler, il faudrait convoquer les termes les plus infâmants pour qualifier l'effroyable conduite qui est la tienne - on pense à cette phrase de je sais plus qui : "il était au-dessous du mépris", et surtout cette autre de Saint-Simon "il tombait à un tel point d'abjection qu'on avait honte de l'insulter" [:prosterne] (cité par Francis Marmande dans "Curro, Romero, y Curro Romero" ) : cette phrase était faite pour toi, elle a attendu des siècles mais elle trouve enfin son juste destinataire c'est admirable [:haha]


alors honte à toi de l'avoir insulté [:haha]


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8862883
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 08:49:10  profilanswer
 

stipey a écrit :

alors honte à toi de l'avoir insulté [:haha]


 :non:  
 
Quand on cite Marmande qui cite Saint-Simon, on est soi-même en état de grâce  :jap:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8863580
rogr
Posté le 04-07-2006 à 10:49:55  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Admi.. quoi, rogr ? [:pingouino]


http://recettes.viabloga.com/images/Rable%20Lapin%20poele_t.jpg
 
http://recettes.viabloga.com/image [...] 0poele.jpg
 
 

Spoiler :

http://www.pierre-matsuo.com/Jpeg/04/Annee-2005-13.jpg
Croustillant de rable de lapereau forestier
 
http://www.pierre-matsuo.com/gallery-004.html

n°8863632
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:56:31  profilanswer
 

Vous êtes tellement prévenant [:ma muse]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8863844
rogr
Posté le 04-07-2006 à 11:21:55  profilanswer
 

Spoiler :

http://www.pierre-matsuo.com/Jpeg/05/Catherine-2006-07.jpg
Consomme de crustaces aux pointes d'asperges blanches et brunoise de legumes
 
http://www.pierre-matsuo.com/gallery-005.html
 
[:pingouino]

n°8863857
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 11:23:55  profilanswer
 

Quel trio avenant [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8863889
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 04-07-2006 à 11:28:10  profilanswer
 

Ca vient ce sujet de l'été ou on reste sur cuisine TV ? [:prodigy]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8864045
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 04-07-2006 à 11:48:54  profilanswer
 

Le ptit chat est raide mort. J'ai fait mon humaine action et Lorelei est soupçonnée du prochain Gongourt et les brésiliens ne sont tous que des saucisses munies de jambes à peine fonctionnelles.
Je part pour presque jamais dans un coin presque isolé pour noyer mon chagrin et m'immoler à la lessive liquide.
C'est du propre ce topic qui m'étrangle. :sweat:

n°8864314
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 12:15:42  profilanswer
 

C'est en cours, monsieur Nyar :o
 
Talbazar, fais attention avec la lessive, et n'oublie pas l'adoucissant, moi, ça me ferait du chagrin.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8866050
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 04-07-2006 à 15:57:37  profilanswer
 

tu es une amie, donc.
je traduis : amidon, parce il y en a ...

n°8866490
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 04-07-2006 à 16:46:09  profilanswer
 

Si on reste dans la cuisine et les tit chats, j'ai une très bonne recette de terrine de lapin ([:rhetorie du chaos])


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8867324
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 18:45:58  profilanswer
 

talbazar a écrit :

tu es une amie, donc.
je traduis : amidon, parce il y en a ...


 
Un problème de raideur ?  [:theepsilon]  
 
E-Nyar, aboule la recette :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8867602
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 04-07-2006 à 19:18:23  profilanswer
 

C'est pas difficile, tu prends la recette de la terrine au lapin, tu remplace tous les l par ch et les pin par t. :D
 

Spoiler :


La gelée :
1 carotte  
1 gros oignon  
Les couennes de la poitrine de porc  
½ pied de veau  
1 grand verre de vin blanc sec  
Les os du lapin  
1 cuillère à soupe d’huile  
15 G de beurre  
1 pincée de sucre  
1 bouquet garni  
½ cuillère à café de thym  
Sel et poivre  
 
Dans une casserole, faire chauffer l’huile, le beurre, ajouter la carotte et l’oignon épluchés et hachés finement. Faire revenir, ajouter les os du lapin et une pincée de sucre.  
Laisser rissoler et caraméliser. Ajouter le vin blanc et laisser réduire de moitié. Ajouter la couenne coupée en morceaux, le demi-pied de veau, le thym, le bouquet garni, le sel, le poivre. Couvrir l’ensemble d’eau et laisser cuire, au ¾ couvert, une petite heure. Laisser refroidir l’ensemble toute une nuit.  
 
La terrine :
1 beau lapin de 1,5 kg environ  
500 g de de poitrine de porc fraîche découénnée  
3 cuillère à soupe de cognac
1 cuillère à café de thym effeuillé  
3 cuillère à soupe de persil plat  
150 g de foies de volaille  
1 échalote grise  
 
Couper les filets ainsi que le foie du lapin et les foies de volaille en gros dés. Recouvrir avec le vin blanc et une cuillère à soupe de cognac . Laisser mariner au minimum une heure.  
 
Allumer le four à 250°, thermostat 7.  
Hacher à la grille fine les chairs du lapin qui n’ont pas mariné et la poitrine de porc. Mélanger ce hachis avec les 2 cuillères de cognac, la ½ cuillère à café de thym effeuillé, le persil haché, les morceaux de lapin et de foie, leur marinade et l’échalote hachée. Mélanger bien soigneusement.  
 
Faire fondre la gelée du lapin. Filtrer et peser ¼ de gelée du poids total de la farce. Ajouter la gelée à la farce et mélanger.  
 
Mettre l’ensemble de la farce dans une terrine. Poser une feuille de laurier et une petite brindille de thym sur le dessus. Fermer avec le couvercle et enfourner sur la lèchefrite 15 minutes. Verser ensuite un peu d’eau dans le fond de la lèchefrite pour que le reste de la cuisson s’effectue au bain-marie. Réduire à 200°, thermostat 6. Laisser cuire une bonne heure.  
A la sortie du four, laisser reposer un quart d’heure et poser à même le pâté une petite planche de bois alourdie d’une boîte de conserve ou d’un poids de 1kg. Laisser refroidir.  


Message édité par E-Nyar le 04-07-2006 à 19:23:33

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La nouvelle affaire OM - PSGInterdiction de fumer dans les lieux publics
Un Printemps à ParisCancer du sein, nouvelle étude.
Petite question au sujet de l'écriture.la nouvelle pub de nike
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clioTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Licence globale optionnelle (nouvelle petitions)Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR