Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cancer du sein, nouvelle étude.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cancer du sein, nouvelle étude.

n°7796178
AppleII
Posté le 02-03-2006 à 15:15:15  profilanswer
 

Une nouvelle étude sera lancé sous peu. En effet, certains scientifiques croient qu'il y a un lien entre les anti-sudorifique et le cancer du sein.
 
Source: http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] ique.shtml

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:15:15  profilanswer
 

n°7814138
lamamma
Posté le 04-03-2006 à 15:05:40  profilanswer
 

Ca ne m'étonnerait pas.  J'avais déjà entendu ça quand j'étais étudiante il y a 25 ans!  On a beaucoup de mal à trouver un déo sans aluminium, et quand on en trouve un, il marche pas!  J'en ai cherché pour ma mère qui justement a eu un cancer au sein.  Elle en commande un fait avec des crystaux minéraux par catalogue .  Je m'en suis inquiétée pour moi-même aussi, mais comme je n'ai rien trouvé comme alternatif valable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cancer du sein, nouvelle étude.

 

Sujets relatifs
la nouvelle pub de nikevos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio
TF1 nouvelle série LE ROYAUMELicence globale optionnelle (nouvelle petitions)
Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ?[à voire] petit court métrage adaptation d une nouvelle de Roald DAHL
Aide pour devellopper Stirling nouvelle technologieEtude de marché sur les appareils photos!
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ![F1] Présentation de la Nouvelle Ferrari F2006
Plus de sujets relatifs à : Cancer du sein, nouvelle étude.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR