| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:16:50 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | villefontaine, c'est à coté de bourgoin-jallieu
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 18-04-2006 à 11:21:48 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Krapaud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'apporterai un cubi de chartreuse verte --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
cybercap Ours véritable |
|
panchopa le lama de Lima | Toc-toc, y'a quelqu'un ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Non --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 09:53:11 ![]() ![]() |
minusplus |
cybercap Ours véritable | je sens la fin de ce topic proche |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 13:20:20 ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Suffit de lire le premier post, tout est dedans --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pumas >C'est pas toi qui avais participé au topic écriture sur l'article encyclopédique ? Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-04-2006 à 13:23:53 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 13:49:22 ![]()
|
minusplus |
cybercap Ours véritable |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 15:09:52 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
minusplus | c'était pas sur une ile de méditérannée sodome |
cybercap Ours véritable | pour ce qu'est "sodome" j'en parle sur 2-3 lignes dans mon humble "production" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 08:53:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 12:57:43 ![]() Désolé! Mais je ne comprend pas l'expression la turlute est une dure lutte. |
panchopa le lama de Lima | les albatros d'amérique du sud c'est muy bien |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 21:16:42 ![]() J'ai encore des progrès à faire en ortographe. |
Karousel |
Message édité par Karousel le 30-04-2006 à 13:13:46 |
panchopa le lama de Lima | héhéhé Message édité par panchopa le 02-05-2006 à 08:49:39 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, c'est débile, El Awrence, tu veux bien revenir tout de suite ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | quoi, en retard? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
stipey you can't buy me on e-bay... | mouais...
Message édité par stipey le 02-05-2006 à 10:54:55 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Abstro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
| Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
| vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | |