|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Après le succès vif et fortement goûteux de la nouvelle de l'été, il est temps de proposer à vos imaginations fertiles, à vos doigts agiles et courageux, une petite histoire à écrire afin de tenir dans le plus vif mépris les rigueurs désolantes d'un automne qui s'annonce, comme chaque année, morne et aussi rieur que la paupière droite de Raymond Barre.
Message édité par In Ze Navy II le 15-09-2005 à 22:57:37 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 00:56:44 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rogr | pourquoi un nouveau topic ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud | vote : |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | B
|
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 09:24:25 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 14-09-2005 à 11:44:10 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le chef dit, nous nous exécutons --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est qui ce BenDK qui évoque de tels sentiments --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Drapal, je dis pas que je vais participer, mais je vais essayer |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Permier essai, les critiques sont les bienvenues ...
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 13-09-2005 à 14:48:13 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | M'en fout, je vais ce que je veux et le premier qui n'est pas d'accrod, je m'en occupe personnelement |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | oui, on peut me prendre sur place ou à emporter |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je fournis la brouette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | A d'autres! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par In Ze Navy II le 13-09-2005 à 15:39:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cballot | et pour moi : --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cballot | je vais devoir changer d'avatar si tu hai la paille --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le maïs sur une terre stérile, c'est mieux : version SM |
cassebrik RIP upsa | moi je te propose mieux, un lit de mousse dans un sous bois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté |
Que pensez vous de la nouvelle police ? | Voici la nouvelle Honda Civic |
la cuisine nouvelle?!!!! | Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud |
APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | [M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | nouvelle 207 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! |