|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 19:18:23 |
panchopa le lama de Lima | Et ton livre de cuisine, il fait quoi quand tu le refermes ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | "à table" --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... | il dit "bande d'abrutis"... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Merci ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci, c le smiley que je cherchais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | tels les 2 prostituées qui s'insultent? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | ce qui nous rapproche du pâté de levrette.
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:47:28 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faites gaffe qu'ils vous foutent pas tous les deux en tête de gondole --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
panchopa le lama de Lima | Si c'est à Venise c'est plutôt bien pour eux |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Talbazar & IZN sont dans une gondole, Talbazar tombe à l'eau... Qui a mangé la confiture du concours de l'Hiver ?
Message édité par E-Nyar le 05-07-2006 à 12:16:52 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je crois qu'il est vraiment temps que je lance la nouvelle de l'été
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | De toute façon on sait très bien que tu choisis de manière despotique ce qu'on va retrouver à caser dans la nouvelle de --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est pas la peine de me demander alors, mes tarifs journaliers en terme de consulting avoisinent le PIB d'un p'tit état africain. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | A ce moment, les consultants sont soit en deux mots soit parfaitement incapables. Un bon consultant est cher parce qu'il le vaut. Point. Et sans sa prime d'intéressement, il est moins motivé, donc moins efficace, donc moins bon, donc moins cher. CQFD. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par E-Nyar le 05-07-2006 à 22:29:44 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les blagues de ptitAnnic (JE VOLE !) font un tabac
|
stipey you can't buy me on e-bay... | disons que tes consultants, tu peux te les mettre occultes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | accessoirement, je sui ok avec ta nouvelle idée de figures imposées
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rogr |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faudrait peut-être voir à ouvrir le nouveau avant de fermer, non ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
rogr | je n'ai pas encore posté ma nouvelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cybercap Ours véritable |
|
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |