| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 00:28:18 ![]() ![]() |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 27-05-2006 à 16:31:25 |
panchopa le lama de Lima | Excellent, et je dois l'avouer, bien mieux que le mien |
stipey you can't buy me on e-bay... | topic de déviants --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | moi je veux bien montrer la mienne, mais c'est perturbant.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | vas-y mollo, déviant... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 10:51:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | déviants, déviants... obsédés Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-05-2006 à 10:53:43 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | ouille ouille ouille j'ai pas été sage à l'école ça va chauffer pour mon matricule |
stipey you can't buy me on e-bay... | arrête ces vaines tentatives!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 18:04:33 ![]() Bon alors, c'est qui qu'a gagné ? |
panchopa le lama de Lima | Sinon on peut aussi prendre tous les mots à l'envers et ça pourrait donner ça : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-05-2006 à 18:30:40 |
stipey you can't buy me on e-bay... | oui on pourrait
panchopa le lama de Lima | nan surtout pas, malheureux |
stipey you can't buy me on e-bay... | si t'es à l'envers, c'est plus difficile pour trouver les oeufs --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 15-05-2006 à 22:25:05 |
panchopa le lama de Lima |
Je suis invité au festin ? |
sposalizio . |
panchopa le lama de Lima | passe-moi le corned-beef j'ai les crocs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sposalizio . | j'hésite entre des tagliatelles et une sauce tomate faite maison
|
stipey you can't buy me on e-bay... | BON IN ZE NAVY II, MAGNE TOI, BORDEL DE POMPE A CHIOTTES §§§ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | panchopa a sombré dans l'Oulipo, il est en train de préparer un texte où il remplace chq mot obligatoire par celui qui le precede dans le dictionnaire. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, enfin ça, c'etait pas vraiment de la litterature --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
| Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
| vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | |