|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:47:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
panchopa le lama de Lima |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 27-06-2006 à 22:40:03 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 11:19:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi je propose : "à la fraîche, décontracté du gland" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Krapaud |
|
panchopa le lama de Lima | Mais c'est mignon, c'est une citation des valseuses. Gérard dans la D.S "alors vieux, hum on est pas bien là ? Tranquile, à la fraîche, décontracté du gland", le bonheur quoi |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | de rugby 18 carats. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon sang, si on gagnait des maillots de rugby habités comme premier prix, je finirais ce que je commence plus souvent qu'à mon tour |
p47alto1 |
|
cybercap Ours véritable |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | zyva, comment tu t'es pas étendue sur ma dissertation --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Quelle perspicacité |
|
|
|
cybercap Ours véritable |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je suis pénible, en mode travail, t'imagine même pas |
panchopa le lama de Lima | Avec toi il faut filer doux sinon c'est à coup de baguettes ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |